“un diner pas tout à fait parfait” 3 5 étoiles

Classé n° 8 sur 122 restaurants à Bourges
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bourges, France
“un diner pas tout à fait parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Salle agréable, service correct, vin parfait, par contre décevant le menu saveur, l'escalope panée de foie gras frais ! problème (cuisson trop forte), aucune tenue interieur sanguinolant, canapé croustillant trop gras , st jacques parfaite, veau un peu cuit gratin de pâte pas génial truffes congelées, fromage rien à dire, dessert pas assez élaboré, domage reste sur un échec

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Saulx-les-Chartreux, France
“Un dîner presque parfait. A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Jolie salle au design épuré. Menu Saveur à la hauteur de son étoile (bémol sur le veau trop cuit cependant..). Choix des vins au verre pertinent. Service discret (peut-être un peu trop rapide).
Beau moment culinaire inventif !
A recommander.

Stéphane et Nadège

Petite remarque toute personnelle : dommage que les convives ne fassent pas un effort vestimentaire pour venir dîner dans un étoilé, surtout un samedi soir...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourges
“Un repas d une grande finesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Le menu du marche était d une grande qualité. Repas très fin avec des portions bien dosées. Nous y retournerons avec plaisir.

Visité en février 2014
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un très bon moment culinaire
Des plats de haut vol accompagner de superbe vin dignement sélection par un sommelier aux bijoux de famille en or (référence a une confrérie de sommelier) bref un lieu d'exception

courbevoie
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pour notre second passage dans cette ville nous avions choisi ce restaurant pour sa carte ( sur internet.)
Toute la décoration est harmonieuse et moderne, tableaux, rideaux et mobilier. Nous étions seuls ce 12 février, ce qui est dommage.
Nous avons opté pour le deuxième menu qui fut un régal, après une mise ne bouche, un " œuf revisité" . Entrées: pressé de poule, en plats: filets de poisson du lac et filet de bœuf avec sauce thaï. Un dessert fut excellent, pour ma part je reste avec mes trois boules de glace dans l'attente de quelque chose de plus "original", dommage.
Les vins de la région, Sancerre sont à recommander, certes un peu chers mais cela reste toujours le problème du service au verre, ici comme dans d'autres restaurants qui ne veulent pas comprendre que la marge devient excessive alors que des automobilistes reprennent la route et ne veulent plus consommer comme il y a des années derrière nous...
Ce repas fut sans fausse note.
A recommander

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant d'Antan Sancerrois ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez Restaurant d'Antan Sancerrois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant d'Antan Sancerrois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.