“Parfait rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place Du General Leclerc, 18000 Bourges, France   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Bourges
“Parfait rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Hôtel sans prétention, on est bien accueilli, il est bien situé pour ceux qui viennent travailler 2 jours (près de la gare, donc très facile à trouver), les chambres sont propres, le personnel est adorable!
Je suis donc très étonnée de certains autres commentaires sur cet hôtel, je ne suis pas certaine de leur véracité vu leur négativité!
En tous cas, moi je le conseille sans hésiter.
Si on veut un 5 étoiles luxe, alors il faut aller ailleurs!
Mais là on a la prestation attendue d'un hôtel de cette classe.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châlons en Champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Accueil sympathique mais mauvaise surprise, arrivée dans ma chambre (standard) la chasse d'eau ne fonctionne pas. On m'indique alors que l'hôtel est complet et on me propose pour toute solution de soulever le couvercle de la chasse d'eau pour actionner directement le dispositif ....original mais bon....
Lendemain matin : oh surprise! pas d'eau chaude! Apparemment je ne suis pas la seule, l'une de mes collègues a également eu la chance de prendre une douche à l'eau froide....
Je le signale à l'accueil et on me confirme effectivement qu'il y eu un pb suite à des travaux réalisés.

Au delà de ces pb, les chambres standards sont propres mais mériteraient clairement un petit coup de neuf... L’accueil est sympathique mais très peu professionnel. En clair, un rapport qualité prix lamentable.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
becassin, Propriétaire de Hotel Arcane, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
nous sommes conscients des désagréments techniques que vous avez subi lors de votre séjour du 28 Juin 2010 et comprenons votre mécontentement .Malheureusement le risque technique 0 n'existe pas dans un hôtel et nous ne pouvions pas prévoir la veille la panne d'eau chaude. Bien que nous ayons appellé le plombier aussitôt le problème signalé il a fallu tout de même un certain temps pour la réparation. Ce jour là nous avons offert à tous nos clients une remise sur la facture à titre de dédommagement..
Concernant le problème de chasse d'eau nous ne pouvions pas vous changer de chambre car l'hôtel était complet et nous n'avions plus de service trechnique pour intervenir mais vous aviez tout de même le choix de partir si l'établissement ne vous convenait vraiment pas.
Nous sommes constamment à la recherche de la satisfaction de nos clients et les problèmes intervenus ce jour là ne peuvent refleter objectivement la qualité globale d'un étalissement plébiscité par les clients sur d'autres sites internet..

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

Vous connaissez Hotel Arcane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arcane

Adresse : 2, Place Du General Leclerc, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Classé n°11 sur 22 hôtels à Bourges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcane Bourges, Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arcane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.