“Très belle découverte , on recommande” 5 5 étoiles

Oustal en Berry a été ajouté à vos Favoris
Oustal en Berry
7 Rue Felix Chedin, 18000 Bourges, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très belle découverte , on recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

De passage à Bourges, nous avons séjourné dans cette très belle demeure de caractère, dans une chambre magnifique : Colette.
Des hôtes très agréables, plein d'attentions, qui nous ont fait partager l'histoire de cette maison !
Un bon petit déjeuner et voilà une journée qui commence bien !
Un bon souvenir, nous recommandons vivement .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil y est plus qu'agréable, la maitresse de maison est pleine de conseils tout en sachant être discrète. La chambre Colette était très belle en plus d'être confortable. Après une bonne nuit, un petit déjeuner exceptionnel nous a été servis, copieux et très bon. La voiture est en sécurité à l'abri dans la propriété.
Nous y reviendrons avec plaisir et allez y sans crainte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très belle maison à une dizaine de minutes à pieds du centre de Bourges. Très bon accueil : propriétaires très gentils et disponibles. Bon petit déjeuner. Chambres romantiques, rustiques ou modernes et aux noms de femmes de caractère. Nous avons choisi pour "Liane de Pougy". Belle et grande pièce, décorée de photos de cette courtisane, écrivain et religieuse à la fin de sa vie; sa biographie se trouve sur le secrétaire ...pour ceux qui ne sont pas trop fatigués de la visite de Bourges, une ville avec un superbe patrimoine à découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bon accueil. Le stationnement de la voiture se fait dans la propriété, derrière la maison (bien viser pour y arriver). Ça manque d'ailleurs de lumière lorsque l'on rentre à la nuit tombée.
La chambre + salle de bains que nous avions était tout à fait correcte.
Par contre. Elle manque d'insonorisation au niveau de la porte de la chambre (on entend les gens parler au rez de chaussée).
Le petit déjeuner est juste correct.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

3 nuits dans cette superbe propriété où Sophie fait tout pour rendre votre séjour agréable : divers conseils de visite, petits déjeuners très copieux. Tout cela avec beaucoup de gentillesse et de simplicité.
une adresse à recommander à tous ceux qui veulent faire une halte dans cette ville qui mérite le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Superbe propriété, chambres luxueuses, beaucoup de charme.
Jardin fermé avec possibilité de parking bien pratique.
Accueil très sympathique et efficace. Conseils de visites, restaurants, etc...
Petit déjeuner varié de grande qualité sur la terrasse.
Simplement parfait...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pordic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Après avoir roulé pendant plus de 600 kms, nous sommes arrivés aux portes de cette magnifique demeure. Nous y avons été accueillis par Sophie, la maîtresse des lieux.
Nous sommes pris en charge d'une façon délicieuse et agréable. Après une visite des lieux et la présentation de la chambre (Colette) nous descendons au salon pour déguster un thé et boisson fraiche accompagnés de biscuits maisons (humm.)
La chambre est superbe, spacieuse, calme. Le lit : 2 m de large, baignoire balnéo et je ne vous parle pas du savon douche. Un pur bonheur.
Non loin du centre ville (15/20 mn à pied) nous avons pu nous y rendre pour diner. Ensuite, sur les conseils de Sophie, nous avons pu admirer les monuments de Bourges, éclairés et animés. Nous avons terminé la soirée dans le parc où se déroulait un concert Jazz.
Nous avons dormi comme des loirs, sans entendre aucun bruit (avec pourtant fenêtre ouverte).
Le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse : pain et brioche grillée, salade de fruits frais, yaourt maison, confitures maison, jus de fruit. Un vrai régal.
En résumé, très bonne adresse pour séjourner une ou plusieurs nuits. L'accueil est parfait et les lieux sont magnifiques.
Si nous repassons par Bourges nul doute que nous nous y arrêterons.
A noter également la possibilité de garer sa voiture dans la propriété.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oustal en Berry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oustal en Berry

Adresse: 7 Rue Felix Chedin, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oustal en Berry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal En Berry Bourges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oustal en Berry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.