“Un peu décu...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un peu décu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un repas de fin de stage qui se finit un peu sur la faim.
Une régina qui manquait un peu de gout
(il y avait il de la sauce tomate??)
Pate a la carbonara pas exceptionnelle.
Glace idem.
Pour 20e la prochaine fois c est direction Flunch...
Dommage quand meme

denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous attestons bonne réception de votre avis et nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant . Nous sommes désolés que votre passage chez nous, ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous tenons a vous assurer que la carte de restaurant que nous proposons est une réussite pour la majorité de nos clients (composée de 70 % d'habitués) qui viennent tous les jours pour la variété, qualité et quantité des plats. Nous notons cependant votre observation et nous allons continuer à nous adapter aux besoins de notre clientèle. Malgré les démarches que nous avons mis en place, nous constatons que des efforts sont encore à mettre en oeuvre, nous espérons pouvoir ravir à nouveau vos papilles lors d'une prochaine visite,

Bouges-le-Château, France
“Ça va”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Service correct mais a revoire la femme au cheveux court qui encaisse qui lève les yeux en l'air et qu'elle dit bah alors pas de dessert pas de café ?? ( Pay les nous sinon ) Et son humour qui es a zéro , elle rentre dans nos conversations !!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis même s'il n'est pas très positif. Nous vous assurons que toute l'équipe travaille dans le but de donner la meilleure satisfaction à ses clients. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle. Votre remarque concernant l'accueil qui vous a été réservé au moment de l'encaissement nous étonne. Nous ne nous rappelons pas d'un échange inapproprié lors de votre passage. Dans tous les cas, nous vous assurons que nous prenons bonne note de ce point et nous allons mettre en oeuvre de nouveaux efforts afin que cela ne se reproduise pas.
Nous vous présentons toutes nos excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous servir lors d"une prochaine venue,
bourges
“Je le déconseille à mes amis”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Tout d abord nous avons eu l apéritifs apres le plat .nous avons manger froid .les pâte des pizza son fade même les pizza de chez carrefour son meilleur... Attente longue pour les desserts .je déconseille ce restaurant . Trop chere pour ce que c .

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez notifié. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle et nous constatons que des efforts sont encore à mettre en oeuvre.
Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour avoir un service à la hauteur de notre professionnalisme. Il est parfois difficile de mettre en place toutes les consignes et il arrive que des erreurs se produisent, nous nous excusons des dysfonctionnements intervenus lors de votre venue.
Nous vous assurons que nos produits sont de qualité et que notre brigade de cuisine travaille et respecte les produits pour servir des plats de qualité. Notre farine pour la pâte à pizza préparée maison, tout comme les pâtes, sont directement importés d'Italie.
Nous espérons vous revoir très bientot pour vous faire réviser votre jugement,
Toute l'équipe de La Scala de Bourges
“pas mal - mais accueil à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le rapport qualité prix se tient assez. L'idée de la carte fidélité n'est pas trop mal, par contre le service est vraiment à revoir.
Accueil froid et manque d’amabilité des serveurs/serveuses.

Un point à améliorer : un peu de musique de fond permettrait d'éviter d'entendre les conversations de chaque table. Mais bon à Bourges ça doit être la règle!! Peut - être la musique est-elle prise en otage jusqu'au printemps de Bourges ^^

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant et nous vous en remercions. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (cuisine fait maison, ambiance conviviale, décor atypique, ...).
Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour avoir un service à la hauteur de notre cuisine. Afin de palier au stress des services chargés comme celui de votre venue, nous avons mis en place des outils pour optimiser notre temps. Des erreurs sont vites arrivées : il est parfois difficile de mettre toutes les consignes en place surtout quand il y a beaucoup de monde.
La musique fait partie de nos engagements et un fond musical est passé lors de chaque service, le volume est relativement bas (surtout sur quelques morceaux) pour ne pas gêner la clientèle. Nous allons réfléchir à une nouvelle adaptation.
Notre tarification est liée à la qualité et l'originalité des produits que nous proposons chaque jour sur notre carte de restaurant mais aussi grâce aux suggestions. La nouvelles carte de fidélité gratuite permet d'avoir des remises toute l'année et d'être informée des nouveautés et animations des établissements. Merci de l'avoir mis en avant.
Nous espérons vous revoir très bientot,
Bourges, France
“desastreux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

je connais la scala de vendome,blois,tours et j'en étais contente avant.mais celle de bourges est désatreuse!!bien qu'ayant réservé,on nous a mis une petite table de 2 en plein milieu de l'allée ou les serveurs passent.couverts et verres pas très propre.accueil moyennement sympathique et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde.commandé un plat de pates aux 3 fromages arrivé meme pas 5 minutes plus tard avec le fromage à peine fondu!et mon mari avait des champignons de paris en boite meme pas égoutés et du jambon "de parme" limite mangeable et élastique!la serveuse revient et on lui dit qu'on est pas tres content.quand elle demande pour les desserts on lui dit qu'on s'arretera là et elle leve les yeux au ciel!sympa!et 27.50 euros pour les 2 plats de pates.trop chere pour la qualité.seul bon point,le décor assez rétro à l'intérieur et très belle façade sur une belle place du centre ville!toilettes très sales et petites à coté des cuisines.bref à éviter.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Qu'il est difficile de vous répondre tant votre avis est tranché et qui pour nous manque de réalité. A vous lire, rien ne va dans la gestion de notre restaurant tant sur la partie cuisine que du service et pourtant il perdure depuis plus de 10 ans.
Nous sommes sincèrement désolé que vous gardiez un mauvais souvenir de votre passage à La Scala. Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour maintenir le niveau de notre cuisine (produits Italiens, produits frais, préparation fait maison) comme nous nous y sommes engagés en tant que professionnel de la restauration.
Votre retour concernant la rapidité de service des plats est habituellement un gage de qualité reconnue par la clientèle. Il s'avère que cela ne correspond pas à vos attentes. Votre retour concernant la qualité de nos plats nous étonne surtout par la présentation des plats que vous avez pris. Nous n'avons aucun plat de pâte à la carte ni de suggestion composée de champignons et de Jambon de Parme. Nous aurons donc des difficultés à améliorer ou à remettre en question ce plat qui n'existe pas dans notre restaurant.
Le prix présenté dans votre avis inclus certainement la commande d'articles supplémentaires que vous auriez omis de lister. Les internautes pourront vérifier ce fait grâce au lien vers notre site Internet justifiant des prix pratiqués (http://www.lascala-bourges.fr/).
Enfin, nous sommes étonnés du retour fait concernant notre équipe de salle qui fait preuve d'empathie avec sa clientèle, ceci est tout à fait inhabituel.
Il est sure que nous n'avons cependant pas été à la hauteur lors de votre venue, nous allons continuer à œuvrer pour que notre service soit à la hauteur de notre professionnalisme.
Toute l'équipe de La Scala

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Bourges, Cher
Bourges, Cher

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.