“Excellent accueil et hôtel légerement suranné donnant tout son charme.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jean

Hotel Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Jean
2.0 sur 5 Hôtel   |   Marx Dormoy, 18000 Bourges, France   |
N° 5 sur 22 hôtels à Bourges
“Excellent accueil et hôtel légerement suranné donnant tout son charme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Pris au dépourvu, un restaurateur de Bourges nous a recommandé cet hôtel. Quel bien lui en a pris! Accueil très chaleureux (ça change des chaines hôtelières), les chambres sont très propre avec un lit de très bonne qualité. La chambre est un peu petite, mais pour la nuit ça suffit amplement. On a fait des A/R depuis le centre-ville car c'est à 10 minutes à pied et la route est jonchée de petites courettes, ce qui ne gâche rien au plaisir. Et si on a une voiture on se gare très facilement et gratuitement au pied de l’hôtel! C'est un jeune couple qui a repris cet hôtel depuis peu et faut vraiment les encourager en y posant ses valises même pour une nuit! Conclusion : bon rapport qualité /situation/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

L'accueil par les propriétaires est très très chaleureux. Les chambres et les sanitaires sont très propres. Les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Un petit hôtel assez bon marché qui ne paye pas de mine, mais très propre et très calme. Les gérants sont accueillants et très attentifs, par contre les chambres et l'ensemble de l'hôtel nécessitent un sérieux rafraichissement (en cours apparemment). De même la literie mérite d'être changée. Malgré tout un assez bon compromis qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
seuillet
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

contents de l' accueil , du petit déjuener .Bon emplacement : pas loin du centre et proche du marais . De plus pour les motards possibilité de garage gratuit pour la moto .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Hôtel sans prétention mais excellent rapport qualité prix. Accueil exemplaire et ambiance familiale. Petit dej royal. Très bonnes adresse à Bourges!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

enfin un petit moment, pour vous parler d'un grand..
tout a fait par hasard, nous nous sommes arrêté pour une nuit,puis finalement deux, la semaine dernière au "saint jean".
un jeune couple vient de reprendre la gérance de l'établissement,
certes il n'est pas de dernière génération, mais propre et ma fois plutôt cousy.
pas de parking, par contre une rue gratuite et calme, tout comme l'hôtel,
nous avons vraiment bien dormi.
la jeune femme nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, le regard pétillant, attendant visiblement un heureux évènement.
puis c'est son mari qui nous a accompagné, très professionnellement.
l'après midi même nous nous baladions juste en face, remontant les marrais vers la vielle ville ( splendide ) et sa magnifique cathédrale.
au matin super petit déjeuner bien copieux, jus d'orange frais (s'il vous plaît!),
le tout servi accompagné du sourire du patron, petite précision, le petit déjeuner est servi sans limite d'heure, et oui!
n'ayant pas reussi a faire le tour de tous les vignobles de la région,
il est évident que possédant la carte de l'hôtel, c'est au saint jean que je retournerais avec grand plaisir.
je vous invite vraiment à encourager des gens aussi gentils et attentionnés.

a tout bientôt le saint jean.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Hôtel ancien mais très accueillant, les propriétaires sont merveilleux et ne savent pas quoi faire pour vous rendre votre séjour agréable, constamment près à vous rendre service et toujours avec le sourire.
Les chambres sont très propres et calme, même coté rue.
Et puis le point incontournable du matin c’est le petit déjeuner très copieux avec croissants, pain frais, beurre et confiture le tout avec le sourire et la bonne humeur du gérant.
Je ne peux que vous le recommander pour votre prochain séjour à Bourges

un Papy de Haute Savoie

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean

Adresse: Marx Dormoy, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Bourges
N°5 des hôtels d'affaires à Bourges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jean 2*
Petit hotel familial, proche des marais, à 600m du début du centre ville historique est à 700m de la gare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean Bourges, Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.