“Très bonne hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20 avenue Henri Laudier, 18000 Bourges, France   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Bourges
“Très bonne hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avions les chambres au deuxième étage . Très confortable . Literie excellente. Sdb très bien. Accueil très synthétique. Presence d un parking. petit dej pas cher 12 euros. deco super. Rien de négatif pour le prix.

• Séjour du juillet 2013
Anne-OliviaGhys, Propriétaire de Villa C Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

En effet, la literie est exceptionnelle de part sa qualité haut de gamme, agrementée de ce surmatelas qui épouse les formes de notre corps et nous enveloppe pour une nuit de tout confort !!

Nous vous remercions pour votre confiance.

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J’ai eu l’occasion de séjourner à Bourges plusieurs fois dans un cadre professionnel et je n’avais jamais réservé à La Villa C, j’ai appris que les nouveaux propriétaires étaient un jeune couple d’hôteliers souhaitant donner à leur hôtel une atmosphère cosy et décontractée, tout en conservant le style et l’élégance des lieux. J’ai profité d’une arrivée anticipée à Bourges dès le week end pour découvrir la Villa C et je n’aurai pas imaginé que cet hôtel était si charmant.
L’hôtel est situé proche de la gare, et à quelques minutes du centre ville, dès l’entrée dans le hall on rentre dans un lieu à part, où l’on peut s’évader le temps d’un séjour.
L’accueil est chaleureux et l’on se sent tout de suite à l’aise, l’espace détente et bar, qui est aussi destiné aux petits déjeuners est raffiné et décoré comme le salon d’une maison particulière, il n’est pas difficile de s’y sentir bien.
Notre chambre comportait une grande terrasse surplombant un petit cours d’eau. Nous avons pu en profiter pour y prendre une coupe de Champagne Veuve Cliquot, c’est très agréable d’avoir cet espace.
La décoration est contemporaine, tout confort, le petit plus de notre chambre : une machine à café nespresso à disposition, et un télévision grand écran. La salle de bain est très confortable, et les toilettes séparés.
Le petit déjeuner est varié même si les propriétaires nous ont dit travailler à son évolution. Le thé ( Hédiard) était excellent, les petits pains très bons , et les cerises provenant du jardin des propriétaires donnent un petit air de maison d’hôtes à ce lieu.
Si nous revenons à Bourges nous réserverons certainement de nouveau à La Villa C, car c’est le seul boutique hôtel de la ville et nous avons eu le sentiment que le soin porté aux attentes des clients était vraiment une priorité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anne-OliviaGhys, Propriétaire de Villa C Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Merci !! Merci pour toutes ces éloges qui nous font énormément plaisir et qui nous touchent, trois semaines après avoir pris en main cet établissement....

Nous sommes ravis que vous ayez ressenti "ce petit air de maison d'hôtes", car c'est absolument cette ambiance que nous souhaitons dégager dans ce boutique-hôtel, avec toute l'attention et le professionnalisme auquel nous sommes, personnellement, très sensibles.

Je suis convaincue, à la lecture de votre commentaire, que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Bourges.

montfort l amaury
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel repris depuis peu par un jeune couple dynamique, la prestation est sans surprise avec une chambre spacieuse, joliment décoré,donnant sur un petit cour d'eauPetits déjeuners de bonne qualité.Acceuil sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Un grand merci pour votre tolérance et votre compréhension vu que nous venions de reprendre l'hôtel à peine depuis 3 semaines.

A très bientôt j'espère ....

Vous connaissez Villa C Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa C Hotel

Adresse : 20 avenue Henri Laudier, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°2 des hôtels d'affaires à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa C Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa C Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa C Hotel Bourges, Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa C Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.