“Bon choix !” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 22 hôtels à Bourges
bourges
“Bon choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Avons partagé en couple une nuit dans cet hôtel où confort et design sont associés pour vous qui exigez ce qu'il y a de mieux .Vous avez bien raison, parce que les propriétaires actuels travaillent d'arrache pied pour redorer le blason de cet établissement qui cherchait repreneur . Situé entre son concurrent " Le bourbon" et la gare sncf, vous atteignez en 3 minutes le centre ville .
La literie en sur matelas vous accueille comme sur un nuage . La salle de bain en matériaux ultra moderne , la tv écran plat, la cafetière Nespresso en chambre, les terrasses privées ou communes . Tout est là, pour vous offrir un séjour cosy à Bourges .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anne-OliviaGhys, Propriétaire de Villa C Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur R ...,

Je me souviens de nos divers échanges téléphoniques dans lesquels vous me faisiez part que vous cherchiez le meilleur pour faire une surprise à votre épouse....

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les prestations de notre boutique-hôtel et que nous avons réussi à contribuer à cette soirée romantique.

Nous vous remercions pour votre confiance.

A l'année prochaine !!

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Habitué des voyages d'affaires, ce séjour fut la meilleure surprise de ces derniers mois.

Réservation effectuée via hôtels.com, avec un prix promotionnel.

Check in : Simplement parfait : accueil aimable et professionnel. Bonne surprise d'être surclassé.

Chambre : Idéale. Bel espace, belle luminosité. La terrasse doit être plus qu'agréable. (il pleuvait lors de mon séjour) La literie est simplement l'une des meilleures qu'il m'ait été permis d'essayer. La Nespresso est plaisante, la tv grande et propose l'ensemble des chaînes TNT. (pour les puristes, pas de chaines sport ni cinéma, ce qui n'est pas selon moi un frein au vue des nombreuses autres qualités de cette chambre). A noter une très bonne insonorisation et donc une nuit paisible.

Salle de bain : Une proposition intéressante en produits de beauté : shampoing, gel douche, après shampoing, lait corporel, etc etc. Superbe douche à l'italienne, robinetterie de grande qualité.

Restauration : Pas de restaurant à l'hôtel. Vous pourrez néanmoins commander une assiette composée de charcuterie/œuf/avocat, très agréable et suffisante. (possibilité aussi de soupe, salade de fruits et gâteaux). Aux alentours, présence d'une pizzéria et d'un couscous.

Parties "communes" : Salle de bar superbe, très cosy.

Voici donc une adresse à noter et à essayer absolument. Les gérants sont de plus très aimables, faisant de cet endroit chic un lieu simple, non guindé, où l'on s'y sent bien. Bonne continuation à eux. Si vous habitez Bourges, allez y boire un verre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur D ...,

Merci de tout coeur pour tous ses compliments qui nous touchent tout particulièrement. Nos efforts pour bien reprendre cet établissement en main, et le temps passé pour être au plus proche de nos clients depuis 8 mois maintenant y sont largement recompensés.

C'est notre état d'esprit, c'est notre savoir-faire et notre professionnalisme que nous mettons au profit quotidiennement de nos clients afin d'assurer leur confort et la qualité de leur séjour.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

La prestation lors de notre séjour a été parfaite. L'accueil offert par les propriétaires est chaleureux. L'ambiance générale est cosy et tout est fait pour que vous soyez satisfait. Le service est très soigné et rapide. Notre chambre était des plus raffinées avec une literie exceptionnelle. Nous réserverons sans hésitation lors de notre prochaine visite sur Bourges.

Séjour du février 2014
Monsieur T .....,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Nous sommes entièrement d'accord avec vous, la literie est exceptionnelle !!

Nous vous disons alors : " à très bientôt !!"

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un accueil digne d'un 4 étoiles qui reste familiale et chaleureux malgré une arrivée à 1h du matin.
Décoration raffinée, chambre spacieuse, literie EXCELLENTE, la machine à café nespresso dans la chambre est très appréciée.
Nous avons séjourné dans une chambre en rez de jardin avec terrasse en tek ... Le petit déjeuner nous a été servi en chambre avec des produits de qualité. Une deuxième corbeille de viennoiserie serait la bienvenu pour les plus gourmands.

L'hôtel est bien situé à 5 min à pied du centre historique.

L'hôtel est à recommander les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anne-OliviaGhys, Propriétaire de Villa C Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Monsieur M ...,

Merci de tout coeur pour tous ses compliments qui nous touchent tout particulièrement, 5 mois après avoir repris cet établissement en main ....

Chez nous, les "gourmands" sont les bienvenus et peuvent être resservis une 2ème fois ...! :) La prochaine fois, n'hésitez pas à nous redemander !!

Nous profitons de ce courrier pour vous souhaiter de belles et bonnes fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

ROCHECHOUART
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Super hôtel classe à taille humaine. L accueil est chaleureux et attentionné. J ai apprécié les terrasses privées des chambres. Idéal pour boire un petit apéro servi avec attention. Les matelas sont hyper confortables et les chambres sont vraiment design. Le petit hic, il faut réserver le parking en avance sous risque de garer la voiture a l extérieur. Conclusion: le rapport qualité prix est vraiment bien à contrario d' un novotel ou radisson. Je vous le conseille si vous avez l habitude de ce genre d hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chére Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre boutique-hôtel, et le confort de nos chambres Villa Rez-de-Jardin / Villa Terrasse.

C'est vrai que c'ést très appréciable de profiter des derniers rayons de soleil de l'année autour d'un "petit apéro".

Nous sommes touchés et flattés d'être comparé à une chaîne telle que Radisson. C'est la récompense d'un travail au quotidien avec noter équipe.

Nous profitons de ce courrier pour vous souhaiter de belles et bonnes fêtes de fin d'années.

A très bientôt peut-être....

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hotel et toujours le même plaisir de retrouver l'accueil chaleureux et sympathique des propriétaires qui nous accueillent comme chez eux! La décoration de la chambre est superbe, sobre et élégante, les serviettes de bains et peignoirs moelleux, les produits de toilette mis à disposition sont de qualité, la literie de très bonne, l'ambiance générale est cosy et moderne, le service est franchement au top. Le centre ville de Bourges est tout proche, moins de 10min a pied, et permet de laisser la voiture a l'hôtel pour profiter d'un bon restaurant! Le wifi est gratuit. Seul tout petit bémol, la rue est effectivement un peu bruyante, mais on est en ville, avec tous les avantages que cela comporte, donc ça ne m'a pas gênée du tout.
Bref, je dis bravo et je reviendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chére Mme C....

Nous tenions à vous remercier pour la qualité de votre commentaire quant à ce nouveau séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que celui-ci fut agréable, et nous espérons que vous vous êtes sentie un peu "chez vous" ...?!

A l'année prochaine !!

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil, chambres modernes et décorées avec soin, petit déjeuner servi en chambre très bien. Les propriétaires sont charmants et très commerçants. Tout petit bémol : la terrasse de la chambre en rez de jardin mériterait d'être un peu agrémentée car on a vraiment l'impression d'être sur le parking de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Anne-OliviaGhys, Propriétaire de Villa C Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les prestations de notre boutique-hôtel.

Nous prenons note de votre remarque concernant l'aménagement des terrasses de notre chambres Villa rez-de-jardin, construtive pour nous.

A très bientôt peut-être ...

Anne-Olivia & Aurélien

Vous connaissez Villa C Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa C Hotel

Adresse: 20 avenue Henri Laudier, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°2 des hôtels d'affaires à Bourges
N°5 des hôtels romantiques à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa C Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa C Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa C Hotel Bourges, Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa C Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.