“un vrai coup de coeur” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 22 hôtels à Bourges
Louannec, France
“un vrai coup de coeur”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L’hôtel est situé près de la gare. C'est un havre de bonheur !
L'accueil est parfait et l'hôtel est tenu par des passionnés qui savent s'adapter à leur clientèle et qui personnalisent la relation tout en restant très pro.

La chambre est très bien équipée dans un design moderne et sobre avec une excellente literie.

Petit déjeuner excellent avec beaucoup de produits locaux de très bonne qualité.

Ils font une restauration rapide pour le diner qui est très bonne et permet de rester dans l'hôtel quand vous ne voulez pas sortir et sans vous ruiner.

Je n'étais pas convaincu par le côté terrasse au mois d'octobre, mais j'ai testé et j'ai trouvé cela très sympathique. Elles sont très bien aménagées.

Hôtel très propre

Un petit parking dans la cour arrière (je vous conseille de réserver votre place par précaution)

Quelques journaux à disposition des clients serait un plus. Mais si vous les demandez vous les aurez ;-)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

La Villa C: plus qu'un hôtel...
De part la qualité de l'accueil, la réactivité, l'attention portée au client, je pourrai la qualifier de maison d'hôtes.
Il s'agit de ma 2é maison la semaine.
Les propriétaires individualisent chaque prise en charge, connaissant les goûts, les exigences de leur client.
Tout le personnel se donne les moyens pour en faire un lieu convivial et chaleureux où il fait bon séjourner.
Je suis choquée de lire les commentaires négatifs car Anne-Olivia et son époux sont dans l'écoute et chaque requête est traitée et entendue.
Ils aiment leur métier et y mettent un grand dévouement.
Sincèrement,
Sonia S.

• Séjour du octobre 2014
Anne-OliviaGhys, Propriétaire de Villa C Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Madame S.....,

Tout simplement, merci !!

Cela fait très plaisir de lire que vous vous sentez comme "à la maison" car c'est vraiment ce que nous souhaitons faire ressentir à nos clients dès qu'ils franchissment la porte de la Villa C.

Notre investissement personnel, depuis 17 mois que nous avons repris cet établissement, et celui de notre équipe portent ces fruits pour notre plus grand bonheur.

A très binetôt !!

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Le quartier n'est pas super sexy : près de la gare (ce qui peut être pratique).
En tout cas : très bonne accueil, belle chambre moderne (design). petit-déjeuner de très bonne qualité (produits locaux).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les prestations de notre boutique-hôtel.

La proximité de la gare (200m env.) est bien pratique en effet. Vous trouvez ce quartier pas très sexy, C'est sûr qu'il n'a rien de sensationnel mais l'ensemble est propre et a été très bien réhabilité il y a 5-6 ans maintenant. Vous y trouverez aussi un très joli par : Le Parc des Prés Fichaux. En tous les cas, nous y ressentons aucune insécurité à contrario de bon nombre d'autres villes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

La Villa est une modeste maison sans charme proche de la gare. La déco à la Valérie Damidot est insignifiante.Arrivée le 25 octobre à 21h , chambre glaciale, chauffage éteint! Ma "chambre supérieur sur jardin" est en fait une chambre simple avec un lit moyen, des toiles de poussières sous les lampes, il y flotte un parfum digne d'un WC d'autoroute. La vue sur le jardin est du niveau courette gravillonnée et deux voitures de clients sont garées sous ma fenêtre,ça promet un festival de claquement de portières et autres démarrage au matin. Il y a un trou dans le plafond des toilettes avec des fils électriques apparents. la bonde du lavabo est dégoutante,Le pire fut quand je me suis rendue compte que le chauffage était en fait une grosse soufflerie électrique (éteinte donc) pleine de poussière. Je n'ai même pas tenté de discuter à la réception, je me suis enfuie malgré le prépaiement! J'ai finalement trouvé une chambre à l'hôtel d'Angleterre qui lui a toutes les caractéristiques d'un 4*, l'accueil parfait, la chambre confortable, décorée avec soin, un grand lit, une salle de bain irréprochable, le tout pour 10€ de moins! et dans le centre historique

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Anne-OliviaGhys, Propriétaire de Villa C Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Pourquoi un tel déferlement de méchanceté ....?

Chers Clientes, Chers Clients,

Nous souhaitions vous informer que nous doutions de la solvabilité et de la crédibilité de ce commentaire.

En effet, l’ensemble des avis que vous trouverez sur le site de Tripadvisor et les autres sites de réseaux sociaux vont totalement dans un autre sens de ce qui peut être dit par cette personne.

Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014 par mobile

Si vous êtes comme moi, allergique au décoration prout prout, c'est ici qu'il faut venir. Décoration actuel, chambre spacieuse (la numéro 5 en tous cas). Petit déjeuner correct accueil très chaleureux et très professionnel. Petits bémols : des araignées et des toiles dans la salle de bains, finition de vmc absente dans les wc et wifi difficile à avoir dans la chambre. L'impression générale reste très positive avec une mention spéciale pour la literie king size, royalement confortable.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Merci, merci du fond de coeur pour tous ces compliments qui nous touchent tout particulièrement. En effet, nous avons repris ce magnifique boutique-hôtel en juin 2013 et nos efforts, le temps passé sont largement recompensés par des messages tels que le votre.

Nous ne manquerons pas de sensibiliser à nouveau Gwenola, notre femme de chambres, sur sa vigilance concernant les araignées.

Nous sommes conscients qu'il y a pas de mals de petits détails encore à reprendre/finalsier dans les chambres, comme les VMC qui n'ons jamais étaient installées et raccordées.... Ce point-ci devrait être résolus dans les semaines à venir.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous étions de passage sur Bourges début Août, et nous avons choisi de séjourner à l’hôtel « Villa C » situé en plein centre ville.

Dés notre entrée dans le hall de l’hôtel, nous avons senti le professionnalisme de nos hôtes. Un établissement propre, décoré avec goût, un accueil chaleureux de la part des propriétaires. Rien à voir avec les hôtels de chaines de même standing.

Nous avions réservé une chambre avec terrasse, et nous n’avons absolument pas été déçus de notre choix. En prenant possession de la chambre, nous la découvrons très grande, agréablement décorée et muni d’une grande baie vitrée donnant sur une merveilleuse terrasse meublée d’une table, de deux fauteuils en rotin, ainsi que d’un divan, nous permettant de profiter du soleil pour prendre l’apéritif.

La chambre dispose d’une grande salle de bain avec baignoire, mais aussi d’une immense vasque nous permettant de disposer aisément nos effets personnels à notre gré, ce qui est plutôt rare. Un sèche – cheveux est également à notre disposition dans la salle de bain, ainsi que du linge de toilette d’une agréable douceur et épaisseur.

Pour le dîner, ne connaissant pas la ville, nous demandons conseil à la réception et la propriétaire de l’hôtel nous remet gracieusement un plan de la ville de Bourges, et nous renseigne très gentiment sur les différents restaurants du centre ville.

Après avoir profité de la très bonne literie dans un lit de 1 M 60, nous savourons un petit déjeuner facturé à 13 euros / personne servi sous forme de buffet. A notre disposition, de la charcuterie et du fromage de bonne qualité, des céréales, des minis viennoiseries mais aussi plusieurs variétés de pain fourni par un boulanger local, des confitures provenant d’un artisan confiturier des environs de Bourges, mais aussi d’excellentes pâtisseries faites maison comme des cup cakes, ou crumble.

Nous quittons hélas cet établissement car nos vacances se terminent. Mais nous ne manquerons pas de vous conseiller auprès de nos amis, car nous nous sommes sentis « comme chez nous » et de revenir vous rendre visite lors de notre prochain périple, l’année prochaine !!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec terrasse. Elles sont tres agréables l'été pour pre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Charmant petit hôtel de centre ville (près de la gare) ou l'accueil y est chaleureux et sympathique! Les propriétaires sont très attentionnés et soucieux que votre séjour se passent le mieux possible ! Les chambres sont design et très spatieuses et confortables ! La literie est EXTRAORDINAIRE. La chambres 10 bénéficie d'une grande terrasse très agréable !
Le petit déjeuner avec produits maison et locaux se déroule dans une ambiance familiale a un tarif très raisonnable!
Bref un endroit a recommander.
Seul hic le bruit de la rue ...

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Villa C Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa C Hotel

Adresse: 20 avenue Henri Laudier, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°2 des hôtels d'affaires à Bourges
N°5 des hôtels romantiques à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa C Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa C Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa C Hotel Bourges, Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa C Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.