“Recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bourges

Ibis Bourges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bourges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Vladimir Jankelevitch | Quartier du Prado, 18000 Bourges, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 22 hôtels à Bourges

Erquinghem-lys
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Chambre réservée à l'occasion d'une compétition sportive. Personnel accueillant, très aimable, disponible. Hôtel bien situé, à proximité du centre-ville historique (comptez 10mn à pieds).
Parking (Mais nous avons eu la chance de pouvoir stationner notre véhicule juste devant la porte d'entrée !). Chambre très spacieuse et propre (nous étions 2 adultes et 1 enfant, 1 grand lit 2 personnes -literie très confortable, et 1 lit d'appoint pour l'enfant, confortable. Chambre située au 1er étage, proche ascenseur). Bonne insonorisation, nous n'avons entendu aucun bruit extérieur depuis la chambre. Restaurant de bonne qualité, personnel aimable et souriant. Concernant les petit-déjeuner, ils sont très complets et de bonne qualité.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, nous n'hésiterons pas à y revenir si l'occasion se représente. Nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Pas très engageant de l'extérieur. Ressemble à un HLM et parking commun avec un mini centre commercial. Mais à l'intérieur, c'est très propre et accueillant. Personnel très aimable. Belle chambre. Restaurant très correct pour un soir. Prix raisonnable. Dans le centre ville. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

La chambre est propre et le personnel très accueillant. La cuisine du restaurant est également très bonne. C'est un des meilleurs Ibis où j'ai eu l'occasion de descendre.
Seul bémol : le parking qui n'est pas fermé et pas surveillé.
Un hôtel a recommandé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel bien situé , très correct, restaurant sympa, personnel charmant. J'y retournerai bien volontiers à l'occasion de nouvelles découvertes dans cette magnifique ville de Bourges et notamment la cathédrale la plus grandiose de France avec ses cinq portails et ses cinq nefs, une pure merveille.

Astuce pour la chambre : un extérieur un peu tristounet mais près de monuments chargés d'histoire, entrez et l'intéri...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bourges

Adresse : Rue Vladimir Jankelevitch | Quartier du Prado, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°5 des hôtels romantiques à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bourges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bourges
Ibis Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.