“Excellente situation” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 22 hôtels à Bourges
“Excellente situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Rien à redire. Chambre confortable, accueil discret, serviable et efficace. Petit déjeuner satisfaisant. Chambre personnalisée. Les principaux monuments sont a qq miutes à pied tot comme l rue la,plus commerçante la chambre du premier etage donnant sur la petite place et sa fontaine à un charme fou. Change des hôtels d'affaire habituels.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Excellent service, très bon accueil souriant et disponible. La chambre que j'avais était très propre et d'une taille correcte pour un voyage d'affaire, très calme car côté cour et avec une double porte de séparation avec le couloir. Il y avait des volets roulants. La télé a une bonne taille, le lit et les oreillers sont confortables. La salle de bain est en marbre, très propre. Le seul petit défaut constaté est le bruit de la clim, un peu fort, ce qui fait que j'ai du l'arrêter la nuit et j'ai donc eu un peu chaud. Le petit déjeuner est très bon : les viennoiseries ont un vrai goût de boulangerie, il y a du choix. C'est très bon et cela aurait été parfait avec du vrai jus d'orange (là c'était du reconstitué). Le personnel est très disponible et souriant y compris pour les formalités de départ. Comme j'avais eu un prix "lastminute" par internet, pour moi c'est globalement une très bonne expérience. Je recommande complètement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, une troisième viendra sans doute bientôt, idéalement situé dans le centre historique de Bourges : les visites se font alors à pied.

L'équipe est à votre disposition, attentionnée, de bons conseils, l'accueil est parfait.

Notre chambre était impeccable, avec une salle de bain spatieuse. La literie est de très bonne qualité.

Le petit déjeuner, en buffet, est très bon, avec de nombreux produits locaux, sirops Monin, faisselle Rian, mais aussi des viennoiseries, différents pains...

Le seul bémol est sans doute le garage. Il est pourtant nécessaire, car il y a peu de places de stationnement autour de l'hôtel. Mais il est petit, il faut donc penser à reserver un emplacement, eux aussi exigus, en même temps que la chambre. A remarquer, que le personnel s'occupe de placer ou déplacer les voitures en fonction des besoins.

En bref, une excellente adresse au centre de la France.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Malgré notre arrivée plus que tardive, nous avons été accueillies agréablement. La chambre était impeccable et le service attentionné. Tout a été parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Emplacement idéal au centre de la veille ville à côté des restaurants et autres commerces ainsi que du Palais Jacques Coeur et de la cathédrale. L’hôtel d’Angleterre reste un hôtel incontournable de Bourges, son équipe de direction et ses collaboratrices sont toujours à votre écoute. Les chambres sont agréables, la literie de bonne qualité, les salles de bain toujours équipées du nécessaire en cas de manque. Les petits déjeuner sont copieux avec viennoiseries, pain frais et bons nombres de produits locaux tel que les sirop Monin, jus de pommes du pays, fruit frais de saison. Le seul point négatif reste les emplacement de parking trop peu nombreux et petits, attention de prévoir une réservation de véhicule pour ne pas avoir de souci.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Accueil parfait, serviable, gentil.
Possibilité de commander des plateaux repas très bons dans les chambres (plat chaud, dessert, boissons).
Les chambres sont de tailles assez réduites mais très agréables, bien agencées, décoration assez belle, literie parfaite. Petits déjeuner très bons.
Hôtel très bien placé et bien insonorisé. Plusieurs restaurants de qualité à proximité et café/boutiques.
Un bon rapport qualité/prix, et une très bonne étape pour un voyage d'affaires. La qualité Best Western est au rendez-vous. Bref, à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel d'Angleterre

Adresse : 1 Place des 4 Piliers, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°1 des hôtels romantiques à Bourges
N°1 des hôtels d'affaires à Bourges
N°3 des hôtels familiaux à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel D'Angleterre Bourges, Berry
Best Western Bourges
Best Western d Angleterre
Bourges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.