“très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel Bourges

Ace Hotel Bourges a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel Bourges
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Joseph Aristide Auxenfans | ZAC de l échangeur, A 71 sortie n°7, 18000 Bourges, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Bourges
Villeurbanne, France
“très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Pas facile à trouver si on vient de Bourges centre par exemple... car le GPS ne connait pas la rue, ni la zone dans laquelle il est situé.
Mais si vous arrivez de l'autoroute c'est très simple : sortie 7, on le voit près du rond point., dans la zone des restaus...
L'emplacement n'a pas d'intérêt si ce n'est qu'il est en bordure d'autoroute donc parfait pour une halte d'une nuit sur la route.
quelques bornes et vous êtes en plein centre de Bourges, jolie petite ville pour une virée d'une journée.
L'hotel est quasi neuf et ça se voit, très bon état général.
J'étais au 4e avec ascenceur, mais les escaliers sont nickels.
Accueil : personne, j'appelle au tél de l'accueil, 2 minutes plus tard, on arrive pour le check-in. Personne souriante, agréable.
La chambre est très claire, lumineuse. 2quipements simples, fonctionnels et plutot de bonne qualité.
Ecran plat OK, Wi-fi fonctionne bien, la "clé" plastique de la chambre sert pour la lumière aussi (comme beaucoup aujourd'hui), pratique.
Salle de bain simple et fonctionnelle
Parking assez grand mais blindé le soir, l'hotel a du succès.
51 € avec petit déj.
Je voyage beaucoup et ce serait agréable d'avoir toujours au moins cette qualité là.
Le petit déj est simple, c'est un buffet, pas mal de choix.
Conclusion : budget peu élevé, propre, hotel parfait pour un court séjour dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paca
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Excellent hôtel. Nous ne connaissions pas le groupe ACE, mais la concurrence a du soucis à se faire. C'est tant mieux pour nous !

Je suis surprise de ne pas le voir apparaître ici.

Nous espérons que Ace saura maintenir un tel niveau de qualité à un prix aussi doux.
Personnel très agréable. Très bon confort. Grandes chambres. Tout a été plaisant. L'ensemble est parfait.

Nous les encourageons à poursuivre sur ce niveau de qualité, à prix doux, pour notre plus grand plaisir.

Nous avons réservé après avoir remarqué l'unanimité des avis très positifs et nous confirmons, à découvrir absolument !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ace Hotel Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel Bourges

Adresse : Rue Joseph Aristide Auxenfans | ZAC de l échangeur, A 71 sortie n°7, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels familiaux à Bourges
N°4 des hôtels romantiques à Bourges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel Bourges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.