“Bon hotel de transition” 4 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel Bourges

Ace Hotel Bourges a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel Bourges
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Joseph Aristide Auxenfans | ZAC de l échangeur, A 71 sortie n°7, 18000 Bourges, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Bourges
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon hotel de transition”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit en étape de retour de vacances.
Chambre propre , accueil aimable ,climatisation super , nous sommes ravis de cette chaine d’hôtel que je ne connaissais pas.
Petit bémol , vous êtes situés en bout de zone industrielle , assez loin du centre ville , voiture obligatoire ou alors de bonnes chaussures de marche.
Petit déjeuner copieux en buffet et donc a volonté pour moins de 10 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel sur la route de nos vacances. Idéalement situé (à la sortie de l'autoroute), nous avons été accueillis chaleureusement à 23h... La chambre très propre, confortable et extrêmement bien insonorisée. Nous avons pu récupérer de notre route.
Idéal pour 1 nuit de passage.
Un seul bémol : Le petit déjeuner pas très "attirant"... Mais pas cher !
Niveau rapport qualité prix = parfait.
Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je ne peux que reprendre les commentaires des avis précédents : un accueil très sympathique, une chambre triple où nous avions suffisamment d'espace, une salle de bain fonctionnelle avec une grande douche (avec chauffage indépendant qui doit être bien agréable quand il fait plus frais) .
La climatisation était un vrai plus compte tenu des 35° qu'il faisait à l'extérieur. Bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Mon seul reproche concerne un mauvaise signalisation à la sortie de l’autoroute, dont l'hôtel est proche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le seul "mauvais point" a mettre à cet hôtel est: une signalisation insuffisante pour y arriver!
Sinon, tout le reste est excellent: accueil, literie, taille des chambres, insonorisation, confort et climatisation, et le buffet du petit - déj se défend bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour faire une pause sur la route des vacances après un premier passage il y a deux ans.
Le meilleur des hôtels de sa catégorie voire des catégories censées être au dessus.
Accueil agréable au téléphone et à l'arrivée.
Les chambres de cet hôtel sont bien. Et l'hôtel est bien situé.
Seul bémol, nous avons hérité d'une chambre avec des enfants/ados dans la chambre au dessus de nous. Du coup boom boom boom jusque minuit, quand je suis allé voir la réception pour intervenir.

• Séjour du août 2013
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Situé idéalement à la sortie pour Bourges de l'autoroute A71, cet hôtel permet une étape confortable et économique sur la route Paris-Montpelliers par la Méridienne Verte. Architecture banale, mais 5 étages desservis par un ascenseur spacieux. Accueil téléphonique et physique particulièrement aimable. Nouvelle chaîne d'hôtels apparemment basée sur la recherche d'un excellent rapport qualité-prix : tarif modéré, grande chambre climatisée et fonctionnelle, isolation parfaite (vis-à-vis de l'extérieur mais aussi du couloir et de l'ascenseur), salle de bain bien dimensionnée (notamment, la cabine de douche), bonne literie, wifi gratuit. À l'étape de Bourges, on trouve plusieurs restaurants à moins de 300 mètres qui accordent des réductions aux clients de l'hôtel. Seul bémol : le petit-déjeuner, sous la forme d'un buffet copieux certes, mais qui m'a semblé un peu cher comparé au prix de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Très belles chambres et salles de bains.
Petit déjeuner copieux et varié.
Personnel agréable et attentionné.
Situé juste à côté du péage de Bourges, dans une zone d'activités avec tous les restaurants fast foods possible pour se restaurer le soir.
Vraiment très pratique et calme pour récupérer avant de reprendre la route !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Ace Hotel Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel Bourges

Adresse : Rue Joseph Aristide Auxenfans | ZAC de l échangeur, A 71 sortie n°7, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels familiaux à Bourges
N°4 des hôtels romantiques à Bourges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel Bourges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.