“très bon hotel d'étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel Bourges

Ace Hotel Bourges a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel Bourges
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Joseph Aristide Auxenfans | ZAC de l échangeur, A 71 sortie n°7, 18000 Bourges, France   |
N° 2 sur 22 hôtels à Bourges
Certificat d'Excellence 2014
Moselle
“très bon hotel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en allant à Bourges.Tout était très bien :la chambre très grande et propre, le calme de l'hôtel .Le personnel est très serviable.Le petit-déjeuner très bien aussi, malgré les critiques que j'avais lues.Restaurant à proximité, avec 15% de réduction!Excellent rapport qualité-prix, hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Calvados, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions apprécié l' hôtel ACE de Marly prés de Roanne alors nous avons choisi l' hôtel ACE de Bourges sur notre route de retour et nous n'avons pas été déçu. Nous y avons trouvé le même confort de lit et une propreté irréprochable de la chambre. L' hôtesse d'accueil est fort sympathique. Bien que l'hôtel soit situé a proximité de l'autoroute, nous n'avons entendu aucun bruit grâce certainement à une très bonne isolation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Vallier-de-Thiey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre PMR parfaite, il y a tout ce qui est recommandé quelque soit votre handicap (moteur, visuel etc), jusqu'à la moquette du couloir qui ne commence qu'après cette chambre. Le petit-déjeuner est complet et très correct. il y a un restaurant courtepaille à portée de fauteuil.

Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les chambres sont très agréables, propres, la literie est parfaite et la jeune femme de l'accueil souriante et aimable. Rien à dire, n'hésitez pas à vous rendre à ACE HOTEL de Bourges, vous ne serez pas déçus. Rapport qualité/prix : parfait

Pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

En déplacement dans la famille à la frontière Suisse nous avons fait une halte dans cet hôtel à Bourges.
Nous avons été très agréablement surpris, grande chambre bien insonorisée, bonne literie, télé, wifi et parking gratuit. La salle de bains bien aménagée, propre et petit déjeuner suffisant. Pas de restaurant mais Courtepaille et Léon à proximité et l'accueil très agréable. Au retour nous avons fait une nouvelle halte dans cet établissement.

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Chaque été nous avons pris l'habitude d'aller voir notre famille en Bretagne depuis la Suisse.
Pour couper la route, nous faisons toujours un stop à Bourges, à mi-chemin.
Nous avons juste besoin d'un petit hôtel pour dormir.
La dernière fois, nous avions eu une terrible expérience au Formule 1 (voir commentaires associés). Cette fois-ci, en suivant les conseils de Trip Advisor, nous avons découvert le Ace Hotel et avons été agréablement surpris.
Le bâtiment etait très propre, l'accueil sympathique, la chambre spacieuse, propre et simplement décorée, la salle de bain propre aussi (seul petit "hic", il restait une serviette sale mais tout le reste était impeccable). Literie confortable.
Située dans une zone industrielle, cet hôtel était donc parfait pour un stop-over.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (6,45/personne) et avons préféré aller juste en face dans la boulangerie "Patapain" (6euros pour 4 viennoiseries et 2 cafés).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Velleron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

de passage dans la région nous avions réservé deux nuits dans cet établissement car nous avions eu l occasion de tester celui de RIOM.
Très bien au niveau des chambres assez grandes bonne literie et vraie salle de bains ce qui n est pas le cas de la plupart des hotels.
L accueil est moins chaleureux qu a RIOM mais ceci est une question de personnel en place ce jour là!
Parking un peu petit quand on arrive tard difficile de se garer

Astuce pour la chambre : de préférence au dernier étage plus tranquille
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ace Hotel Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Bourges

Adresse: Rue Joseph Aristide Auxenfans | ZAC de l échangeur, A 71 sortie n°7, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Bourges
N°3 des hôtels romantiques à Bourges
N°3 des hôtels familiaux à Bourges
N°8 des hôtels d'affaires à Bourges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel Bourges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.