“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel Bourges

Ace Hotel Bourges a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel Bourges
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Joseph Aristide Auxenfans | ZAC de l échangeur, A 71 sortie n°7, 18000 Bourges, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Bourges
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel très propre, et chambres assez spacieuses. Un très bon accueil, et un personnel à votre écoute. Utiliser les coordonnées GPS pour bien le situer. Bonne literie, et pas de bruit la nuit. Bref à recommander, nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SOISY SOUS MONTMORENCY
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel ACE se trouve en zone artisanale excentré de la ville de Bourges, à proximité de l'A71, très facile d'accès. A pied, accès aux restaurants LÉON, COURTE PAILLE, et PÂTE A PAIN.
Les chambres sont spacieuses, nickel, salle de bain impeccable, serviettes de toilettes à volonté si besoin.
Télévision, Wifi, petit bureau, tout est fonctionnel.Les hôtesses sont accueillantes quel que soit l'heure et à votre disposition pour rendre service et votre séjour agréable. Le petit déjeuner est européen, à volonté également, pas de plateaux à débarrasser, qualité de service soigné.
Bref, c'est un hôtel à recommander pour ne pas être déçu, étape sur la route de vacances ou plus, car le prix est très attractif. actuellement 47 € la nuit en semaine, 43 € la nuit le week end.

Astuce pour la chambre : Pas de recommandation spéciale, l'hôtel est au calme et tout est feutré. la climatisation est im...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en allant à Bourges.Tout était très bien :la chambre très grande et propre, le calme de l'hôtel .Le personnel est très serviable.Le petit-déjeuner très bien aussi, malgré les critiques que j'avais lues.Restaurant à proximité, avec 15% de réduction!Excellent rapport qualité-prix, hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions apprécié l' hôtel ACE de Marly prés de Roanne alors nous avons choisi l' hôtel ACE de Bourges sur notre route de retour et nous n'avons pas été déçu. Nous y avons trouvé le même confort de lit et une propreté irréprochable de la chambre. L' hôtesse d'accueil est fort sympathique. Bien que l'hôtel soit situé a proximité de l'autoroute, nous n'avons entendu aucun bruit grâce certainement à une très bonne isolation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Vallier De Thiey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre PMR parfaite, il y a tout ce qui est recommandé quelque soit votre handicap (moteur, visuel etc), jusqu'à la moquette du couloir qui ne commence qu'après cette chambre. Le petit-déjeuner est complet et très correct. il y a un restaurant courtepaille à portée de fauteuil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les chambres sont très agréables, propres, la literie est parfaite et la jeune femme de l'accueil souriante et aimable. Rien à dire, n'hésitez pas à vous rendre à ACE HOTEL de Bourges, vous ne serez pas déçus. Rapport qualité/prix : parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ace Hotel Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel Bourges

Adresse : Rue Joseph Aristide Auxenfans | ZAC de l échangeur, A 71 sortie n°7, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels familiaux à Bourges
N°4 des hôtels romantiques à Bourges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel Bourges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.