“Accueil très sympathique!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 22 hôtels à Bourges
La Napoule, France
“Accueil très sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel est facile à trouver grâce aux panneaux jaunes indiquant l'hôtel mais surtout grâce aux indications très précises que l'on trouve sur le site. La jeune fille à la réception est très sympathique et serviable et nous a bien conseillés dans le choix d'un restaurant. Le patron est très sympathique aussi. Nous avons apprécié de pouvoir garer notre moto dans le parking privé de l'hôtel. Les chambres sont impeccables ainsi que le reste de l'hôtel, qui est aménagé avec goût. Une très bonne adresse!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Vallier sur rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

situé en centre ville, à 800 m environ de la cathédrale de Bourges, cet hotel, à la façade assez traditionnelle, est beaucoup plus moderne qu'il n'y parait de prime abord. Accueil sympathique, efficace par du personnel maîtrisant bien plusieurs langues étrangères... La chambre, de taille relativement modeste possède néanmoins tout le confort requis : Douche et salle de bains agréable, literie sans critique, TV à grand écran, WIFI facile à capter. Juste un petit bémol sur le cabinet de toilette qui apparaîtra exigu pour certains... Ascensceur nécessaire si bagages lourds car nombreuses chambres à l'étage. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle qui ne manque pas de charme.
Faciliter pour se garer dans la rue adjacente ou sur une petite place à 100 m de l'hôtel. Le calme enfin est trés correct (Petits bruits d'ascensceur sans grande gène cependant...)

Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous étions pour quelques heures seulement à Bourges et après plusieurs heures de route nous avons débarqué au Christina.
L'accueil fut agréable, la chambre au style un peu désuet m'a charmé et était bien propre.
Petit bémol pour les joins de la douche qui étaient craquelés, sinon sanitaires biens propres.
Le petit déjeuné était bien achalandé. Je regrette juste avoir vu une salade de fruits en conserve plutôt que de la fraîche, mais il y avait cependant des fruits frais entiers à disposition et de quoi combler tous les goûts.
Si un jour nous repassons à Bourges, nous choisirons le Christina et le recommandons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
varades
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bon hotel, bien situé, confortable avec un personnel très aimable, décor chaleureux, parking facile, petit déjeuner agréable, chambre calme sur la petite rue
personnel souriant, près du palais jacques coeur, mais pas bien indiqué à partir du centre ville.
intéressant parcours nocturne dans la ville

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Fi des franchises qui nous doivent tout mais qui nous laisse convenir que c'est plutot nous qui leur devons quelquechose. A Bourges, vous etes un client, certes, mais "très bien accueilli" ça compte non ? Les chambres spacieuses, refaites à neuf, élégantes et aux normes actuelles cela vous donne envie d'y rester. Essayez et vous verrez. et s'il fait trop chaud c'est climatisé... entr'autre... A ne pas louper lorsque vous traverser Bourges un arret au Christina s'impose ! Bonne Halte et racontez-nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avions décidé de passer un week-end à Bourges et avions choisi cet hôtel car il faisait partie du réseau des Logis de France.
Nous n'avons pas du tout été déçus, l'hôtel est très propre, les lits sont confortables et la déco est soignée (l''hôtel a apparemment été rénové récemment).
La chambre dans laquelle nous étions était bien agencée et assez grande (chambre pour 4 personnes) mais en passant devant d'autres chambres nous avons aperçu que certaines étaient quand même assez étroites.
L'accueil est correct, la femme de ménage très aimable.
Emplacement très calme (même en pleine journée) et juste à 5 min à pied du centre-ville.
Nous avons tellement apprécié que nous avons décidé de retourner dans cet hôtel le week-end suivant. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous sommes descendus plusieurs fois depuis plusieurs années dans cet hôtel. L'accueil est toujours excellent. C'est un bon hôtel avec des bonnes prestations. La chambre standard (61 €) est parfaite. Le petit déjeuner à 8€ correspond à nos attentes.
Le stationnement dans la rue très facile. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Christina

Adresse : 5 rue de la Halle, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°2 des hôtels romantiques à Bourges
N°5 des hôtels familiaux à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Christina Bourges, Berry
Hotel Le Christina Bourges
Le Christina Hotel Bourges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.