“Hotel à recommander bien placé” 4 5 étoiles

Le Christina
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Halle, 18000 Bourges, France   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Bourges
Villeneuve-Saint-Georges, France
“Hotel à recommander bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011 par mobile

J'y ai séjourné à plusieurs reprises pour raisons professionnelles. Bon hôtel. Un peu trop à cheval sur les confirmations. Pas de parking dédié mais des places gratuites à proximité. Prix correct. Bourges est une jolie ville historique à visite (Palais Jacques Coeur. Jolies rues où flanner, sirop Monin à déguster)

• Séjour du décembre 2011

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

hôtel des plus agréables à Bourges, on aime y faire séjourner notre famille lors d'occasions spéciales. L'établissement est tout confort et propose de nombreux services (wifi etc.)
Le réel plus de cet hôtel est sans aucun doute l'accueil qui est réservé au client par le personnel. Je vous recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Bourges.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
saint maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hotel christina est très bien placé par rapport au centre médiéval, dans un quartier très calme.
L'accueil est très sympathique et il est proposé un excellent petit déjeuner.
Les chambres sont confortables avec wifi et pleins de chaines de tv.
Bref, une adresse à recommander avec en plus un bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel est facile à trouver grâce aux panneaux jaunes indiquant l'hôtel mais surtout grâce aux indications très précises que l'on trouve sur le site. La jeune fille à la réception est très sympathique et serviable et nous a bien conseillés dans le choix d'un restaurant. Le patron est très sympathique aussi. Nous avons apprécié de pouvoir garer notre moto dans le parking privé de l'hôtel. Les chambres sont impeccables ainsi que le reste de l'hôtel, qui est aménagé avec goût. Une très bonne adresse!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St Vallier sur rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

situé en centre ville, à 800 m environ de la cathédrale de Bourges, cet hotel, à la façade assez traditionnelle, est beaucoup plus moderne qu'il n'y parait de prime abord. Accueil sympathique, efficace par du personnel maîtrisant bien plusieurs langues étrangères... La chambre, de taille relativement modeste possède néanmoins tout le confort requis : Douche et salle de bains agréable, literie sans critique, TV à grand écran, WIFI facile à capter. Juste un petit bémol sur le cabinet de toilette qui apparaîtra exigu pour certains... Ascensceur nécessaire si bagages lourds car nombreuses chambres à l'étage. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle qui ne manque pas de charme.
Faciliter pour se garer dans la rue adjacente ou sur une petite place à 100 m de l'hôtel. Le calme enfin est trés correct (Petits bruits d'ascensceur sans grande gène cependant...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous étions pour quelques heures seulement à Bourges et après plusieurs heures de route nous avons débarqué au Christina.
L'accueil fut agréable, la chambre au style un peu désuet m'a charmé et était bien propre.
Petit bémol pour les joins de la douche qui étaient craquelés, sinon sanitaires biens propres.
Le petit déjeuné était bien achalandé. Je regrette juste avoir vu une salade de fruits en conserve plutôt que de la fraîche, mais il y avait cependant des fruits frais entiers à disposition et de quoi combler tous les goûts.
Si un jour nous repassons à Bourges, nous choisirons le Christina et le recommandons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
varades
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bon hotel, bien situé, confortable avec un personnel très aimable, décor chaleureux, parking facile, petit déjeuner agréable, chambre calme sur la petite rue
personnel souriant, près du palais jacques coeur, mais pas bien indiqué à partir du centre ville.
intéressant parcours nocturne dans la ville

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Christina

Adresse: 5 rue de la Halle, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°2 des hôtels romantiques à Bourges
N°3 des hôtels d'affaires à Bourges
N°4 des hôtels familiaux à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Christina Bourges
Le Christina Bourges, Berry
Le Christina Hotel Bourges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.