“Qualité prix parfait” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 22 hôtels à Bourges
Alpes suisses, Suisse
“Qualité prix parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Une nuit au Christina, dans une chambre modernisée. Nous avons apprécié la qualité de la literie, de la salle de bain et de ses accessoires. La situation est également parfaite au centre ville, à 10 minutes de la cathédrale. Juste notre chambre au premier étage à l'arrière offrait une vue sur les ventilateurs et un escalier. Choisir une chambre dans les étages supérieur. Un très bon 3 étoiles entièrement rénové.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,

Merci pour l'avis que vous avez bien voulu rédiger suite à votre séjour dans notre établissement et de vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un autre de vos séjours à Bourges, et nous nous efforcerons alors de vous attribuer une chambre dans les étages élevés ou donnant sur la jolie Halle au Blé.

Dans cette attente, veuillez croire, Monsieur, en l'assurance de nos sincères salutations.

Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

de passage à BOURGES , nous nous sommes arrêtés au "Christina".
l’accueil est courtois et les conseils avisés.
surtout pour un dîner en tête à tête.
les chambres sont neuves et meublés avec gout.
le + : les WC , à part de la SDB.
il est situé à 5 mn du centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous avez consacré un peu de votre temps pour rédiger cet avis et nous vous en remercions.
Merci pour ces compliments qui nous font plaisir et nous encouragent à continuer à proposer en Centre Ville de BOURGES des chambres confortables, rénovées et classées en catégorie 3 étoiles mais en restant dans une gamme de prix abordable.

Il nous reste encore des adresses à vous conseiller pour vos prochains dîners en tête à tête, alors n'hésitez pas à revenir.

A très bientôt !

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sincères salutations.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'accueil au Christina a été très agréable. Il nous a été attribué une chambre NON FUMEUR très confortable, grande, très propre et silencieuse au dernier étage. Nous avons très bien dormi grâce à une très bonne literie. Possibilité de se garer gratuitement à proximité. Le petit déjeuner sous forme de buffet peut satisfaire tous les appétits... La proximité de la vieille ville permet de faire la découverte de Bourges à pied.
Je tiens à signaler que contrairement à ce que j'avais lu sur d'autres avis, que le Christina a la moitié de ses chambres réservées aux non fumeurs et que c'est bien agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour !

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à BOURGES et nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser un avis sur ce site.

Ainsi que vous l'avez constaté notre établissement propose effectivement des chambres non fumeur.

La chambre 52, qui est située au 5ème étage, entièrement rénovée cet hiver laisse découvrir une vue splendide sur le quartier de la jolie Halle au blé.

Notre petit déjeuner servi en salle est composé essentiellement de produits de qualité : cafés de chez ERREL (Entreprise Artisanale de Limoges), pain et viennoisseries de la maison HENTRY (boulanger patissier bien connu de BOURGES), pommes de St Martin d'Auxigny, fromage Blanc des laiteries RIANS, etc ... tout en restant dans un budget raisonnable puisque facturé 8.50 euros.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous proposer d'autres de nos chambres, comme la 54 qui offre une vue merveilleuse sur la ville de BOURGES avec notamment la Cathédrale Saint-Etienne, le Palais Jacques Coeur, l'Eglise St-Pierre, etc ..

Dans cette attente, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sincères salutations.

beaumais
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

De passage à Bourges pour une nuit nous avons demandé conseil à l'office du tourisme qui nous a conseillé entre autres le Christina et nous n'avons pas été décus.
L'accueil est discret mais très aimable, la chambre très confortable avec des couleurs chaleureuses.
Nous avons vraiment pu nous reposer au calme. De plus l'hôtel est bien situé, tout prêt du centre ville ce qui fait que nous avons pu tout visiter à pied.
C'est une escale que nous n'oublierons pas si nous repassons par Bourges.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire.

Vous avoir permis de passer un bon séjour à BOURGES, de bien vous reposer pour découvrir notre belle ville rien de plus normal.

N'hésitez pas à repasser nous vous conseillerons alors une petite table dans l'un des excellents restaurants de la ville avant de faire le circuit des Nuits et lumières (tous les jours au mois de juillet et d'août).

A très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil sympathique, les chambres ont été refaites récemment. Elles sont spacieuses et calmes.
L’hôtel est bien situé par rapport au centre historique de Bourges.
Parking facile/gratuit à proximité de l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour !
Nous avons pris connaissance avec plaisir de votre commentaire et nous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour le rédiger.
Les travaux de rénovation que nous avons entrepris cet hiver semblent vous avoir ravis. ceci est pour nous une satisfaction.
Bien entendu nous souhaitons continuer à nous améliorer et répondre ainsi au mieux aux attentes de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Bourges,
Dans cette attente nous vous prions de croire en l'assurance de nos sincères salutations.
La direction,
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Avons réservé une chambre standard. La salle d'eau est correcte et le plus : les toilettes sont séparées de la salle d'eau ! La chambre et petite et meublée à l'ancienne. Tout cela est correct pour une nuit. Mais ce qui est inacceptable et ce malgré notre demande : toutes les chambres dites standard sont susceptibles d'être des chambres.... Fumeurs, ce qui fut notre cas ! L'odeur est insupportable surtout pour d'anciens fumeurs. Nous n'avons eu qu'une envie, celle de repartir bien vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser cette appréciation.
Vous avez fait votre réservation via un site internet prestataire et de ce fait il n'était pas précisé que vous souhaitiez une chambre non fumeur. Lors de notre confirmation par courriel nous vous avons précisé que la chambre de catégorie standard que vous aviez réservée n'était pas non fumeur.
Malheureusement, c'est à votre départ que vous nous avez précisé que celle-ci sentait beaucoup le tabac ! Dommage que vous n'ayez pris soin de le signaler à la réception à votre arrivée, l'équipe de réception se serait efforcé de vous trouver une solution de remplacement.
Pour votre information et un prochain séjour, d'importants travaux de renovation ont été réalisés cet hiver et l'hôtel propose désormais 28 chambres non fumeur, mais celles-ci sont disponibles en catégorie confort et supérieure.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement à la réception au 02 48 70 56 50 afin que l'on puisse répondre au mieux à vos attentes.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sincères salutations.
La direction,
Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hôtel très bien situé et bien tenu avec un accueil et des prestations de qualité .
Une chambre spacieuse et bien insonorisée, une excellente literie, un petit déjeuner buffet bon et complet.
En bref un excellent rapport qualité /prix : pour ce type de prestations (hôtel 3 étoiles ,en centre ville ) hôtel le plus intéressant au niveau prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Christina

Adresse: 5 rue de la Halle, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°2 des hôtels romantiques à Bourges
N°3 des hôtels d'affaires à Bourges
N°4 des hôtels familiaux à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Christina Bourges
Le Christina Bourges, Berry
Le Christina Hotel Bourges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.