“HOTEL ASSEZ BIEN RESTAURANT CATASTROPHIQUE” 3 5 étoiles

Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Republique, 18000 Bourges, France   |
N° 7 sur 22 hôtels à Bourges
Nantes, France
“HOTEL ASSEZ BIEN RESTAURANT CATASTROPHIQUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Arrives a 21h (avec notre fille de 6 ans) alors que le restaurant ferme a 21h30, l'accueil nous fait savoir que le restaurant est complet. il est complet malgre 5 ou 6 tables vides....
Nous passons par le room service et la c'est le pompon...: commande livree en plus de 45 min, couverts manquants, services a la hache...
du grand n'importe quoi...
Dommage, l'hotel est plutot pas mal, dans un joli cadre et bien situe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
anne-olivia, Directeur général de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Chère Cliente, Cher client,

Je vous présente toutes nos excuses suite aux désagréments que vous avez rencontrés concernant la qualité de service et votre dîner en chambre. Vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Je suis désolée si vous n'avez pas pu être accueillis au sein de notre restaurant pour votre dîner. Il est vrai que celui-ci est très vite complet par notre clientèle extérieure et la clientèle de l'hôtel.

C'est la raison pour laquelle nous vous demandons, lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel, si vous souhaitez réserver une table à notre restaurant car nous savons que nous ne pourrons pas forcément honorer une table le jour J. Sur nos différents sites internet, il est aussi recommandé de réserver votre table.

Je serais ravie que vous me contactiez personnellement si vous étiez amenés à revenir à Bourges afin que je m’occupe des détails de votre réservation, et de votre accueil.

Au plaisir de vous lire.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel très bien situé avec plusieurs parkings. Le style n'est pas très moderne et date de quinze ou vingt ans. Ceci mis à part il est très confortable et plutôt haut de gamme.Un bémol tout de même pour la chambre assez petite et surtout sans fenêtre digne de ce nom ; il s'agit plutôt d'un vasistas assez grand au ras du sol. Bref pour une nuit courte ça va mais pour un séjour plus long ce n'est pas terrible.
A noter la salle de restaurant dont on hésite entre un véritable monument restauré ou une création avec décoration originale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
, Directeur général de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chère Cliente, Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Vous avez très certainement dû loger dans nos chambres du 1è étage du bâtiment central, car certaines d'entre elles sont moins lumineuses et les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir car leurs fênetres sont au sol vu que c'est le haut des fênetres du rez-de-chaussée.

A l'avenir, sachez que dans n'importe quel hôtel où vous rendrez, vous pouvez contacter la réception en permanence pour leur faire part de vos remarques, et dans votre cas, nous vous aurions proposer une autre chambre.

Pour répondre à votre question, la salle de notre restaurant gastronomique, L'Abbaye Saint-Ambroix, est située dans l'ancienne chapelle de l'abbaye. Comme le reste du batîment, cette pièce à été entièrement rénovée lors de la réhabilitation de la bâtisse en 1989. Aucun trompe-oeil n'a été rajouté, au contraire, toutes les parties détruites ont été comblées par des éléments de décoration divers (les fenêtres en miroirs visibles de l'extérieur par exemple, etc ...)

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Le personnel est très agréable. La chambre est spacieuse, et le restaurant est magnifique. Bon petit déjeuner, et cadre vraiment atypique. Pour un Mercure il est vraiment différend et on ne retrouve pas vraiment l'ambiance des Hôtels Accord, c'est encore mieux pour un prix assez abordable.
Je recommande cet Hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Chère Cliente, cher Client,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Un grand merci pour tous ces compliments qui seront partagés avec l'ensemble des équipes.

En effet, notre hôtel a du cachet et de la personnalité, et est atypique par rapport à l'ensemble des hôtels du réseaux Mercure.

Je vous dit alors à très bientôt j'espère ....

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourges
BEST WESTERN Hotel d'Angleterre
N° 4 sur 22 à Bourges
Ibis Bourges
Ibis Bourges
N° 6 sur 22 à Bourges

Vous connaissez Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges

Adresse: Boulevard de la Republique, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Bourges
N°5 des hôtels familiaux à Bourges
N°6 des hôtels d'affaires à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourbon Bourges
Hotel De Bourbon - Mercure De Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.