“Même pas un savon dans la salle de bain” 2 5 étoiles

Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Republique, 18000 Bourges, France   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Bourges
Las Vegas, Nevada
“Même pas un savon dans la salle de bain”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En rendez vous pour l'ENSI ecole d'ingenieur sur Bourges, j'ai reservé une chambre pour une centaine d'euros dans cet hotel.
Pour ce tarif on s'attend au moin a avoir un savon dans la salle de bain ...
La ventilation des toilettes la nuit ne s'éteint pas.
Oreiller et lit trop dur.
Bien évidement ma chambre était orientée vers un boulevard ... Merci le reveil le matin entre klaxon et bruit de motos.
Le personnel reste acceuillant mais les prestations tenus pas l’hôtel ne sont clairement pas en adéquation avec les prix proposés.
Bref une bien bonne mésaventure.

Astuce pour la chambre : Les photos ne sont pas représentatives des chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HBOURBON, Directeur général de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Monsieur,
Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous et vous prie d'accepter mes excuses si nous n'avons pas su vous satisfaire, contrairement aux autres clients qui ont posté les messages précédents.
Effectivement, nous sommes situés en centre ville près d'un boulevard et certaines chambres sont plus exposées que d'autres. Je peux comprendre que cela ai pu vous déranger.
Je suis plus ennuyé sur le fait que vous n'ayez pas trouvé de savon dans la salle de bain puisque nous mettons, outre un plateau courtoisie dans chaque chambre, des produits d'accueil comprenant au moins, savons, gels douche, shampooing, voir plus selon la catégorie de chambre. Il s'agit là d'une norme MERCURE à laquelle nous ne dérogeons pas.
Il se peut que ce soit un oubli de mes femmes de chambre et j'en prends la pleine responsabilité.
Je vous informe cependant que tout cela vous aurait été immédiatement apporté si vous nous l'aviez signalé.
Sur la fermeté de la literie, nous avons opté pour une fermeté moyenne afin de correspondre au plus grand nombre.
Je réitère donc mes excuses pour ne pas avoir su vous satisfaire.
Bien cordialement
Thierry PUYFAGES

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Joli hôtel, très classe. Personnel attentif et efficace.
Check in et check out rapides
Bar très cosy , parking pratique
La chambre n'était pas très grande mais largement suffisante pour y passer nuit, literie correcte.
Le vrai bémol c'est l'insonorisation !! Les conversations téléphoniques de mon voisin de chambre n'ont plus de secrets pour moi ! , ni d'ailleurs sa façon de diner.
Quel dommage !
Petit déjeuner dans un cadre grandiose .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Je vous remercie pour les commentaires sur la qualité de nos services et le caractère de notre établissement.
Je vous concède que l'insonorisation entre certaines chambres est à améliorer et j'en suis bien conscient. Je saurai le prendre en compte lors de la prochaine rénovation de nos chambres.
Cordialement
Thierry PUYFAGES
Pithiviers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tres bon hotel bien situe. Personnel tres agreable, bon service. Dommage que la literie ne soit pas au rdv.la carte du restaurant n'est pas tres originale et devrait changer tous les jours. Excellent sejour. Ne changez pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bel établissement vu de l'extérieur, j'ai pensé vu le prix que les chambres seraient superbes. La deco est à refaire , les chambres sont petites. Ceci dit, nous avons très bien dormis, bonne literie. Pour prendre un bain c'est un peu difficile, du fait de la porte vitrée du bain qui se pousse vers l'intérieur et masque les robinets, il est alors difficile de passer la main pour se faire couler le bain. Bon ce n'est pas très grave pour moi, pour une nuit, mais je pense aussi aux femmes de ménage, et surtout à leur dos !!! Donc globalement déçue, rapport qualité prix moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel dans une ancienne abbaye : le cadre est superbe . La salle de restaurant est somptueuse . Chambre dite " supérieure " correcte et spacieuse mais un peu vieillotte , literie molle , moquette un peu défraîchie . Salle de bain petite . Mais la magie de cette ancienne abbaye rattrape les défauts . Eviter le restaurant : il ne vaut pas l'addition .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges

Adresse : Boulevard de la Republique, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 22 hôtels à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourbon Bourges
Hotel De Bourbon - Mercure De Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.