“Bon hôtel pour une nuit à Bourges” 4 5 étoiles

Hôtel Les Tilleuls
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, place de la Pyrotechnie, 18000 Bourges, France   |
N° 10 sur 22 hôtels à Bourges
Eischen
“Bon hôtel pour une nuit à Bourges”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel face à la gare mais tranquille, très bien isolé. Chambre très bien équipée (bouteille eau, bouilloire, café, thé) joli design du mobilier et de la décoration. Un parking privé fermé situé à quelques pas de l'hôtel est un plus pour un séjour en ville. Personnel très sympathique.
Une petite note négative pour l'ascenseur (3 personnes maxi) trop exigu et trop bruyant; pas digne de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montreuil-Juigné
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour d'une nuit dans une chambre "supérieure". Parking dans l'hôtel, pratique. Réception agréable mais 2 étages sans ascenseur avec les valises et des interrupteurs à allumer tous les dix mètres (avec les valises à la main) sinon on ne voit plus rien. Chambre un peu fanée mais propre avec une salle de bains mansardée et tout aussi propre. Le matin, douche peu accessible quand on mesure 1m 83 et eau chaude "capricieuse" tantôt chaude, tantôt tiède, tantôt froide ! Le petit déjeuner est correct, sans plus. Par contre, le prix de 71€ est très raisonnable. Un choix, par défaut !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un hôtel confortable,très propre, convenant bien à une halte avec une facilité pour stationner ( sinon le parking privé est onéreux ) . Il doit être encore plus attractif à la belle saison du fait de la piscine. Accueil et service agréables et efficaces. Literie confortable , chambre un peu petite dans l' annexe . Bonne prestation pour le petit déjeuner.Rapport qualité prix correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pari, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Suite a mon séjour dans cette hôtel, tout allez très bien, bonne accueil, belle chambre, tout parfait, mais suite a laisse ma fenêtre entre ouverte, gérant commence a tout voir problème avec moi, télé, internet, chauffage et tout et n'importe pour pas laissez les clients tranquilles, il a rien a faire!!!!!!
Un plus il veux que sont séjour soi régler au plus vite, pour ça il sait mettre la pression au les client mal à laisses.
Gérant pas sympathique, plus jamais chez cette hôtelier.
Dommage l'étoile qui a eux il va vite la perdre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Une infrastructure vieillotte (mais qui a son charme) avec des chambres rénovées, voila le tableau de cet hôtel. J'ai particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel qui se démène pour vous rendre service.
Bon certes, l'eau chaude met un peu de temps a arriver et l'accès à la douche est peu aisé mais si on ne s’arrête pas à ce genre de détails, pour 60€, vous avez une chambre confortable et un petit déjeuner très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

très bon hôtel pour une soirée étape. accueil très sympathique. chambre familiale agréable avec un grand lit et 2 petits. grande salle de bains. petit déjeuner très correct. quartier très calme et pas de souci de parking. pas de restaurant à proximité mais possibilité de commander des pizzas par l'intermédiaire de l’hôtel. l'attente est un peu longue mais cela permet de ne pas bouger, appréciable avec des jeunes enfants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes arrivés vers 20h sur la route des vacances fin août. Nous avions choisi l'hôtel notamment pour sa piscine car souhaitions nous baigner en arrivant (trop tard elle ferme à 19h30) tant pis, nous nous baignerons avant de repartir le lendemain matin. Nous avons été très bien accueillis par le couple propriétaire de l'hôtel, la chambre était spacieuse et calme. Ils nous ont indiqué un bon resto pour le dîner dans Bourges et m'ont même conseillé pour mon parcours de footing matinal !.. Le petit déjeuner était très correct (sauf pas d'oeufs brouillés..), la baignade dans la piscine avant de repartir a été très appréciée par toute la famille. Un bémol pour le parking vraiment pas pratique mais il y a de nombreuses places en immédiate proximité de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Tilleuls

Adresse: 7, place de la Pyrotechnie, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 22 hôtels à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Tilleuls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Tilleuls Bourges, Berry
Inter Hotel Bourges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.