“Super, avec un service ++” 4 5 étoiles

Hôtel Les Tilleuls
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, place de la Pyrotechnie, 18000 Bourges, France   |
N° 10 sur 22 hôtels à Bourges
BARJAC
“Super, avec un service ++”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son apparent bon rapport qualité-prix. Nous n'avons pas été déçu !
Hôtel très bien tenu par un couple agréable et pro. Du bon travail qui fait plaisir à partager.
Hôtel très propre, petit dèj dans un bon rapport qualité, compte tenu de son prix sympa !
Coté service, nous avons eu un problème de démarrage le matin sur la voiture ( cf: frigo de voiture non débranché ), le patron a tout déployé pour nous aider à re-demarrer ! Il a maintenant des câbles !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

L'hôtel les tilleuls est bien pour faire étape sur parcours.

La chambre et la salle de bain ne sont pas très grandes, mais cela suffit si soirée "étape" pour découvrir Bourges et continuer son parcours.

J'ai eu peut en début de soirée car les voix dans le couloir portaient très bien, mais la nuit fut très calme et reposante.

Le petit déjeuner n'est pas varié a outrance, mais il y a ce qu'il faut.

Le personnel est sympathique.

Je ne recommanderais pas cet hôtel pour une semaine sur Bourges, par contre, j'ai passé une nuit reposante et je pense que c'est une bonne halte au cours d'un voyage.

• Séjour du septembre 2013
sainghin en weppes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une nuit d etape, tres bon debut de soiree, possibilite de se restaurer sur place, dommage autant de bruit, car très bon service, personnel agréable, chambres spacieuses sauf moquette au sol. Piscine extérieure et prêt de serviettes.

• Séjour du août 2013
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel calme et agréable pour un prix très abordable. Nous avons logé dans le bâtiment annexe et avons pu y bénéficier de deux chambres communicantes climatisées, peut-être un petit peu petites, mais bien agencées avec des salles de douche, peut-être pas très modernes, mais très propres et parfaitement fonctionnelles. Literie de qualité dans les deux chambres. Accueil avenant et serviable. Le petit déjeuner est copieux, peut-être un peu tristounet, mais bien. Nous avons énormément apprécié la piscine, installée dans un joli petit jardin où tout est fait pour le farniente. Des serviettes de plage de grande taille sont proposées par la direction, des transats, soit au bord de la piscine, soit sur la pelouse, vous tendent les bras. La piscine est d'une taille tout à fait suffisante et a jusqu'à deux mètres de profondeur : on peut vraiment nager, dans une eau chauffée juste ce qu'il faut. Quand on loge dans l'annexe on peut accéder directement en maillot au bassin : aucune complication avec des enfants ! Un pur bonheur après une journée de route (la piscine est accessible assez tard (je ne sais plus bien : 20h00 ? 20h30 ? quelque chose comme ça) et le lendemain matin, après le petit déjeuner, avant de reprendre la route (piscine accessible dès 9h30). Au total : une étape parfaite pour nous et nous gardons l'adresse en mémoire. J'ai lu certains avis qui reprochent à l'hôtel son côté un peu vieillot. En effet, si vous aimez le clinquant, la décoration fluo et un hôtel en plein centre, cette adresse n'est pas pour vous. Mais si vous voulez faire une étape reposante avec piscine (et wifi de bonne qualité tout de même) dans un bon hôtel de type familial à deux pas du centre ville, mais sans l'agitation et le bruit de la ville, je vous recommande l'adresse. Un signe qui ne trompe pas : les enfants en parlent encore !
C. Guyon-Lecoq

Astuce pour la chambre : Chambre dans l'annexe pour un accès absolument direct à la piscine avec des enfants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je ne suis pas un adepte des commentaires sur internet mais pour une fois je suis tombé sur une perle rare:
_Bien placé à Bourges Centre, au calme, pas d'autoroute ou Nationale à proximité.
_Hotel chaleureux loin de la neutralité des grands groupes.
_Nous avons été acceuillis avec sourire, gentillesse et professionnalisme.
_Hotel propre, sdb de standing refaite à neuf, et bonne literie.
_Piscine agréable et bel environnement fleuri.

Je conseille vivement cet hotel à ceux qui, comme moi, recherchent un hotel sans défauts à prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel moyen. Beaucoup de bruit, pas d'insonorisation, on croirait qu'il y a un atelier qui travaille toute la nuit au dessus de votre tête ! Le déjeuner tt fait grande surface. Ce n'est pas une catastrophe mais bon... Éloigné du centre ville en plus

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bel hôtel calme pour découvrir Bourges. Chambre agréable et surtout climatisée. Nous avons bien apprécié la clim ainsi que la piscine. Petit déjeuner copieux. Personnel courtois, sympathique et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Tilleuls

Adresse: 7, place de la Pyrotechnie, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 22 hôtels à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Tilleuls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Tilleuls Bourges, Berry
Inter Hotel Bourges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.