“Hôtel tout à fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Bourges

Hotel Novotel Bourges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Bourges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chateauroux | Zac Orchidee-Cesar, 18570 Bourges, France   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Bourges
Courbevoie, France
“Hôtel tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Malgré la proximité de l'autoroute, on entend vraiment rien des chambres alors que nous étions du 'mauvais' côté. Hôtel confortable et chambre spacieuse. Un plus pour la salle de petit déjeuner special enfant. Seul bémol, l'emplacement dans un environnement pas génial qui en fait plus un hôtel de passage que pour un séjour.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

La Ravoire
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

On nous avait indiqué suite à mes inquiétudes avec la proximité de l'autoroute, qu'il n'y avait aucun soucis à se faire, que l'hôtel était à 1,5 km de l'autoroute. Faux, en fait il est à 300 m à vol d'oiseau. On est arrivé à minuit, on avait prévenu avec nos 2 enfants, si le lit bébé était monté, le lit pour notre petite fille n'avait pas été déplié ! Heureusement que la personne de l'accueil a été réactive.
Au final, un hôtel à déconseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NOVOTELBOURGES, Directeur général de Hotel Novotel Bourges, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Vous nous avez fait part de vos remarques concernant votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie.
Je vous adresse toutes mes excuses.

Concernant le lit de votre fille, nous ne l'avons pas déplié afin de vous laisser un peu d'espace pour vous installer à votre arrivée. En effet, il n'y avait qu'à le tirer pour qu'il se déplie et soit "prêt à l'emploi".

Concernant notre localisation, C'est justement un gros avantage pour nos clients que nous soyons situé prés de l'autoroute, sur la route des vacances.
De plus, ayant les mêmes caractéristiques d'insonorisation que les hôtels d'aéroport, je suis surpris que cette proximité ait pu perturber votre séjour.

Quoi qu'il en soit, je vous présente à nouveau toute mes excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu dans mon établissement et espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Sincères salutations.

Alexis NICOLAS
Directeur
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Etape à conseiller, à proximité immédiate de l’autoroute, mais toutefois bien isolée du bruit de celle-ci. Vaste parking sécurisé. Accueil aimable. Les chambres sont dans le style Novotel, donc sans surprise mais agréablement rénovées et très confortables. Mention spéciale pour le restaurant : service prévenant et attentif, carte courte mais intéressante. SI l’on peut déplorer le manque de spécialités locales, les plats sont excellents, par exemple le burger limousin…les vins sont très valables et le prix d’ensemble est vraiment abordable. Une bonne étape sur la route des vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

tres mauvaise isolation pour séjour en même temps que des enfants mal élévés!!!!petits déjeuners bien trop chers pour des petits déjeuners " à la française" savoir : 2 jus
d'orange, 2 cafés au lait 4 viennoiserie une coupe de confiture 60 €!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NOVOTELBOURGES, Directeur général de Hotel Novotel Bourges, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Bonjour Monsieur,

Je vous adresse toutes mes excuses pour ce manque d'information.
C'est grâce à ces remarques constructives que nous réussissons à nous améliorer en permanence.

Suite à votre message, j'ai fait un point avec l'équipe de réception qui est en charge d'informer le client à son arrivée sur les différents services de l'hôtel et les différentes solutions de restauration.
En effet, nous proposons 2 formules de petits-déjeuners afin d'apporter une réponse appropriée à tous.
Sachez que vous avez le choix entre un petit-déjeuner buffet trés riche et complet à 15€ par adulte (offert aux enfants) ou une formule au bar avec boisson chaude, jus de fruit frais, fruit et viennoiseries à volonté à seulement 8€.

J'éspère, malgré ce disfonctionnement, pouvoir vous accueillir très prochainement au Novotel de Bourges

Sincères salutations.

Alexis NICOLAS
Directeur
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Super accueil, une équipe très sympathique et compétente ! Nous avons très bien mangé dans une ambiance agréable. Très jolies serveuses aimables et souriantes ! Chambre confortable et propre. Beaucoup d'activités proposées pour les enfants. Hôtel situé sur la route de nos vacances, bref adresse a retenir si vous passez par là !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
GD Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel correct , sans surprise, bon acceuil, chambre spacieuse.
Restauration décevante, portion minuscule du genre,"comment avez vous trouvé votre steack ? tout à fait par hasard sous deux frites!"
Petit déjeuner normal.
Petit imprévu à 7h15, réveil par alarme incendie, suite à un incident avec un toaster.
Marrant non !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

certes l'hôtel est bien situé Mais les chambres sentent le tabac froid, la salle de bain manque d'un sérieux coup de jeune (baignoire avec rideau de douche, éclairage par le plafond avec des néons, les marques d'humidité incrustées un peu partout.....)
bref pas du tout à la hauteur d'un NOVOTEL
au bar service minimum
par conte petit déjeuner correct et copieux

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Novotel Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Bourges

Adresse: Route de Chateauroux | Zac Orchidee-Cesar, 18570 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Classé n°9 sur 22 hôtels à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Bourges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bourges Berry
Le Subdray Novotel
Novotel Le Subdray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.