“Très bien à ce prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Bourges

Hotel Novotel Bourges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Bourges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chateauroux | Zac Orchidee-Cesar, 18570 Bourges, France   |
N° 9 sur 22 hôtels à Bourges
Compiègne, France
“Très bien à ce prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Habitué des hôtels ACCOR, je n'avais pas encore testé le Novotel de Bourges.

Cet avis tiens compte d'un prix très compétitif : 70€ la nuit. (promo Hotel.com)
Il aurait été autre à 120€ (prix normal lors d emon passage)

Emplacement : Hôtel idéalement situé proche de l'Autoroute et collé à la ZAC du César. Pour une visite de Bourges comptez un petit quart d'heure en voiture pour atteindre le centre ville.

Check in/Out : Standard. Ni mieux ni moins bien que dans d'autres Novotel.

Chambre : La chambre en elle même est un pur produit standard Novotel : Spacieuse, sofa, plateau thé/café, silencieuse, wc séparés. La literie était par contre très dure et la clim sans possibilité de coupure donc faisant un bruit de fond. La salle de bain date d'une autre époque et mériterait un bon coup de lifting. Tv LED neuve, très agréable. Mini bar correctement fournit dans la chambre.

Restauration : Standard Novotel, donc très bien pour de hôtellerie. A noter depuis quelques temps maintenant 3 petits déjeuner différents, à 15, 8 ou 4€. Cela est idéal pour les déplacements professionnels plafonnés et permet donc de jouer sur le budget.

En résumé, un hôtel exceptionnel à 70€ la nuit mais discutable à 120.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Si vous cherchez le calme non loin de la ville, cet hôtel est pour vous. Près de la sortie d'autoroute, mais l'isolation est bonne, la literie aussi. La chambre est propre. Parking avec une grille. Il vaut cependant mieux avoir un GPS pour s'y retrouver, car c'est dans un nœud routier.
On est très vite dans bourges et il n'est pas difficile de s'y garer, donc pourquoi pas ? Nous avons tellement aimé que nous y avons aussi fait étape au retour, alors que nous avions prévu de retourner par une autre route.
Petit-déjeuner buffet avec tout ce qu'il faut. Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel le soir ; il y a un menu à un prix raisonnable, simple mais bon. Juste ce qu'il faut pour un soir.
En bref, un très bon hôtel d'étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

difficulté de dire bonjour et le personnel n'est pas toujours aimable sauf le responsable de la restauration.Pour la chambre est moins attrayante que celle que nous avions à Amboise 15 jours plutot de plus les serviettes de toilette étaient douteuse et meme tachées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon accueil, petit déjeuner parfait. Cependant, pour un 4 étoiles, il serait temps de relooker les chambres (moquette tachée!! mobilier vieillissant) même dans les parties communes. Je trouve qu'il ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour les déplacements professionnels je le recommande. Facilité d'accès depuis l'autoroute mais pas très proche du centre ville. Un personnel très à l'écoute de ses clients mais tout particulièrement pour le service du soir (dîner et espace bar). Petit déjeuner varié et renouvelé. Les chambres standards spacieuses mais décevantes ! En effet il serait temps de renouveler la déco, la salle bain mérite vraiment un rafraîchissement, literie moyenne, je préfère du même groupe la literie de l'Ibis !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Novotel Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Bourges

Adresse: Route de Chateauroux | Zac Orchidee-Cesar, 18570 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°4 des hôtels de luxe à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Bourges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bourges Berry
Novotel Bourges
Le Subdray Novotel
Novotel Le Subdray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.