“BONNE ESCALE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Bourges

Hotel Novotel Bourges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Bourges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chateauroux | Zac Orchidee-Cesar, 18570 Bourges, France   |
N° 8 sur 22 hôtels à Bourges
Saint-cast Le Guildo
“BONNE ESCALE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous arrêtons plusieurs fois par an dans cet hôtel, il est à mi route entre notre maison en Bretagne et notre résidence à la montagne. Le personnel est agréable, le service de restauration est rapide ainsi que le service en chambre des petits déjeuners. Il a le grand avantage d'être à proximité immédiate de l'autoroute

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Faire une halte dans cet établissement, fut reposante, avec un accueil des plus aimable, un diner simple mais de qualité, une nuit réparatrice (nous faisions un périple de 1000 km) un petit déjeuner revigorant, bref un hôtel que je recommande malgré une déco il est vrai désuète. D'ailleurs nous y retournons pour les vacances de février

Séjour du janvier 2014
Carcès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

De passage dans l’hôtel a cote (Ibis Budget) en fin d'Octobre dernier, j'ai fréquenter votre restaurant dans la soirée.
I entre du jour, 1 suggestion du jour, 1 Chinon Rose pour €23.85
Tres impressionner par la qualité et le service. Vraiment un excellant repas - félicitations au chef.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Habitué des hôtels ACCOR, je n'avais pas encore testé le Novotel de Bourges.

Cet avis tiens compte d'un prix très compétitif : 70€ la nuit. (promo Hotel.com)
Il aurait été autre à 120€ (prix normal lors d emon passage)

Emplacement : Hôtel idéalement situé proche de l'Autoroute et collé à la ZAC du César. Pour une visite de Bourges comptez un petit quart d'heure en voiture pour atteindre le centre ville.

Check in/Out : Standard. Ni mieux ni moins bien que dans d'autres Novotel.

Chambre : La chambre en elle même est un pur produit standard Novotel : Spacieuse, sofa, plateau thé/café, silencieuse, wc séparés. La literie était par contre très dure et la clim sans possibilité de coupure donc faisant un bruit de fond. La salle de bain date d'une autre époque et mériterait un bon coup de lifting. Tv LED neuve, très agréable. Mini bar correctement fournit dans la chambre.

Restauration : Standard Novotel, donc très bien pour de hôtellerie. A noter depuis quelques temps maintenant 3 petits déjeuner différents, à 15, 8 ou 4€. Cela est idéal pour les déplacements professionnels plafonnés et permet donc de jouer sur le budget.

En résumé, un hôtel exceptionnel à 70€ la nuit mais discutable à 120.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Si vous cherchez le calme non loin de la ville, cet hôtel est pour vous. Près de la sortie d'autoroute, mais l'isolation est bonne, la literie aussi. La chambre est propre. Parking avec une grille. Il vaut cependant mieux avoir un GPS pour s'y retrouver, car c'est dans un nœud routier.
On est très vite dans bourges et il n'est pas difficile de s'y garer, donc pourquoi pas ? Nous avons tellement aimé que nous y avons aussi fait étape au retour, alors que nous avions prévu de retourner par une autre route.
Petit-déjeuner buffet avec tout ce qu'il faut. Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel le soir ; il y a un menu à un prix raisonnable, simple mais bon. Juste ce qu'il faut pour un soir.
En bref, un très bon hôtel d'étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Novotel Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Bourges

Adresse: Route de Chateauroux | Zac Orchidee-Cesar, 18570 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°3 des hôtels de luxe à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Bourges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bourges Berry
Novotel Bourges
Le Subdray Novotel
Novotel Le Subdray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.