“Une nuit d'étape agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Bourges

Hotel Novotel Bourges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Bourges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chateauroux | Zac Orchidee-Cesar, 18570 Bourges, France   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Bourges

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel rien a redire, c'est vrai que les salles de bain sont anciennes mais du moment que l'on puisse se laver sans danger pas de problèmes!
Le personnel a l'accueil très agréable, rien à redire non plus!
Mais alors la restauration ... Il vaut mieux tout arrêter! Entre un "chef de rang" qui ,excusez moi du termes, est une vrai éolienne et la qualité de l'assiette qui ne suit pas nous avons été très déçu! La prochaine fois on le saura: éviter le restaurant!!

• Séjour du mai 2014
NOVOTELBOURGES, Directeur général de Hotel Novotel Bourges, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre acis sur votre séjour dans notre établissement. et je vous en remercie.

Je suis tout à fait désolé que votre éxperience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et sachez que je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement
Sausset Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très agréable, grand parking, chambre spacieuse, lumineuse, literie très confortable.
Petit déjeuner buffet très complet, sucré, salé, fruits frais...
Restauration simple mais de qualité.
Gentillesse et professionnalisme du personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Novotel Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Bourges

Adresse : Route de Chateauroux | Zac Orchidee-Cesar, 18570 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°4 des hôtels familiaux à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Bourges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Cancelon, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bourges Berry
Novotel Bourges
Le Subdray Novotel
Novotel Le Subdray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.