“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Bourges

Hotel Novotel Bourges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Bourges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chateauroux | Zac Orchidee-Cesar, 18570 Bourges, France   |
N° 9 sur 22 hôtels à Bourges
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel restaurant de bonne facture, dans la ligné des hôtel de la chaine Accor. Personnel agréable, chambre propre. Restaurant copieux. Piscine est un petit plus sympathique.Xbox a dispo, et coin enfants agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NOVOTELBOURGES, Directeur général de Hotel Novotel Bourges, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup de nous avoir laissé un commentaire favorable.
Effectivement nous accordons beaucoup d'attention à l'accueil des familles sur le chemin des vacances.
Notre piscine nichée au coeur de notre petit "parc de verdure" est très agréable...quand la météo est favorable...

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un Novotel assez classique, très à l'extérieur de la ville, près de l'accès autoroute. Le personnel est sympathique, le restaurant agréable, la piscine plus grande que d'habitude pour ceux qui peuvent en profiter.
Pas évident d'accès toutefois, le fléchage pourrait aider compte tenu du dédale de rond points à franchir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOVOTELBOURGES, Directeur général de Hotel Novotel Bourges, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre sympatique commentaire.
Le manque de signalisation de l'hôtel est un sujet que nous connaissons bien et sur lequel nous travaillons depuis longtemps. Malheureusement nous nous heurtons toujours aux pouvoirs publiques qui nous interdisent toute mise en place de panneau d'indication sur leur domaine.
Nous sommes également à la recherche de propriétaires privés susceptibles de nous autoriser à implanter un panneau sur leur terrain, mais pour l'instant nos recherches restent vaines.
Sachez néanmoins que tout est mis en oeuvre pour résoudre cette problematique.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un hotel où les chambres sont de qualité, où la restauration apporte du goût aux papilles. On peut noter une très belle piscine et un accès internet en wifi excellent tant dans les chambres qu'avec l'ordinateur mis à disposition à la réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Novotel Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Bourges

Adresse: Route de Chateauroux | Zac Orchidee-Cesar, 18570 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°4 des hôtels de luxe à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Bourges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bourges Berry
Novotel Bourges
Le Subdray Novotel
Novotel Le Subdray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.