“Hôtel qui mériterait une rénovation .....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Bourges

Hotel Novotel Bourges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Bourges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chateauroux | Zac Orchidee-Cesar, 18570 Bourges, France   |
N° 9 sur 22 hôtels à Bourges
Panazol, France
“Hôtel qui mériterait une rénovation .....”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

emplacement excentré.
Chambre : Déco sans surprise, les assises (canapé, chaise) tachées donc très peu avenantes.
Salle de bain idem : douche entièrement "tachée" et le rideau !!!! trop petit pour protéger toute la longueur de la baignoire.
Chambre juste au dessus des cuisines donc énormément de bruit : tard le soir et tôt le matin ...

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOVOTELBOURGES, Directeur général de Hotel Novotel Bourges, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre éxpérience lors de votre séjour dans notre établissement.Je suis désolé que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de faire remonter vos commentaires relatifs au design et au confort de nos chambres à qui de droit, afin de motiver des investissements éffectivement nécessaires.
En ce qui concerne les tâches que vous décrivez, sachez que nous sommes particulièrement vigilent quant à la propreté de nos chambres et il est anormal que vous ayez dût subir ces désagrément. Je tiens à m'en excuser. Néanmoins, nous avons malheureusement de plus en plus souvent à faire à des clients peu scrupuleux et peu respectueux de notre matériel et il est possible que ces tâches aient pu échaper à la vigilence de mes collaborateurs pourtant particulièrement sensibilisés sur ce point.
Je vous prie d'accepter à nouveau mes excuses et j'éspère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015 par mobile

Un rafraîchissement de l'établissement serait a envisager depuis un bon moment et j'espère que Novotel fera enfin ce qu'il faut!! Salle de bain médiocre, carrelage, baignoire, joints a refaire complètement! Et la prise de terre également!
Je vous déconseille aussi de dormir dans le lit d'appoint, petit et très inconfortable, mais si des hommes d'affaires sont heureux avec ça tant mieux! La possibilité d'avoir 2 "vrai" lits devrait quand même être possible!
Possibilité de changer les serviettes au bout de quelques jours mais il faut le demander!
A côté de ça, l'accueil est très chaleureux, le personnel impeccable et ils répondent très vite à nos questions!
Une très bonne note également pour le service et la restauration! Rien a redire a ce niveau juste impeccable!

• Séjour du janvier 2015
NOVOTELBOURGES, Directeur général de Hotel Novotel Bourges, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Je vous remercie de votre commentaire relatif à votre dernier passage dans notre établissement.
La dernière rénovation datant de 2006, il est vrai qu'un "relooking" serait le bienvenue. Néanmoins, le coût de ce genre de travaux est tel qu'il n'est pas possible des les réaliser aussi souvent que nous le souhaiterions. je ne manquerai pas, cependant, de faire remonter à qui de droit vos remarques au sujet.
Un grand merci en revanche pour vos compliments quant à la qualité de l'accueil, du service et de la restauration.
Saint-Genouph, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Accueil agréable et service correct. Chambre spacieuse avec tout le confort. Le matelas du convertible est trop mou.
Pour la restauration,une grande variété de plats, servi chaud.
Les serveurs sont à l'écoute de nos attentes et la réponse ne se fait pas attendre.

Accès facile. Parking.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour compliments quant à la qualité de la restauration et du service.
Pour les lits d'appoint il faut reconnaître qu'ils sont plutôt destinés aux enfants qu'aux adultes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel de Bourges.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Cet hôtel, classé 4 étoiles n'est pas à la hauteur d'un établissement de cette catégorie. Étant moi même professionnel de l'hôtellerie je ne proposerai pas cet établissement à des amis. Chambres vieilles, service moyen, repas passables, ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NOVOTELBOURGES, Responsable réception de Hotel Novotel Bourges, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel et acceptez mes sincères excuses. Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement

Julien GUENEE - Chef de Réception

Novotel Bourges

Vous connaissez Hotel Novotel Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Bourges

Adresse: Route de Chateauroux | Zac Orchidee-Cesar, 18570 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N°4 des hôtels de luxe à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Bourges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bourges Berry
Novotel Bourges
Le Subdray Novotel
Novotel Le Subdray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.