“Beaucoup de talents gastronomiques” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 38
Cuisines : européenne, anglaise, française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Beaucoup de talents gastronomiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le chef et Madame sont des amoureux des plats bien cuisinés et originaux... Très petite carte de produits frais renouvelée chaque jour et un talent certain de pâtissier . Une pointe d'accent British chez Hélène et le charme des petits plats fait le reste .... Prix très correcte et bon rapport Q/P .... Nous reviendrons..

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bourges
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil très sympathique d'Helen à l'attention très délicate. Chris est un chef très talentueux.
Tout est fait maison avec des produits frais. Leur cuisine est de plus très raffinée.

Cadre sobre et à la fois intime dans cette ancienne demeure où se mêlent touristes et habitués

Nous avions reçu une réponse très appréciée à notre mail de réservation alors qu'ils étaient en congés.

Nous leur disons à très bientôt en couple ou avec mes amies.

Michèle et Jésus Bourges.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent French cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'un des meilleurs restaurant de la ville, qui a la particularité de se transformer en salon de thé. Nous avons donc pu y manger les meilleurs scones de Bourges, et pour cause, aucun autre endroit en ville ne propose ces délicieuses douceurs britanniques.

Eviter le fromage cependant, sans réel intérêt.

Visité en mars 2013
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une de nos cantines! Cette table est très agréable : tout est frais et fait maison, le menu est court mais change régulièrement, le service est prévenant. Rien a redire! Dommage que ca ne soit pas ouvert le soir. Testé également le salon de thé l'après-midi.. Les patisseries sont excellentes (dommage que ca ne soit pas un peu plus copieux.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Les papilles régalées”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Tout est préparé "maison" dans ce petit palais d'un chef talentueux, dont la carte est changée chaque jour où les plats proposés sont un régal pour les yeux d'abord et pour nos papilles ensuite. Une cuisine emplie de saveurs authentiques, simples et savoureuses. Helen assure un service remarquable et sait à merveille nous vanter les mérites de tel ou tel plat. Un réconfort, une ambiance conviviale, un je ne sais quoi de vérité et d'humilité. Bref le must du raffinement en toute simplicité !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chapeau Melon ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez Le Chapeau Melon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chapeau Melon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.