“tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bourges, France
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

cadre agreable avec un accueuil chaleureux . pizzas excellentes et d'une taille hors norme.seul petit bémol ,le bruit quand c'est blindé de monde.J ' attends avec impatience l'ouverture de la terrasse.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bourges
“Trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C un restaurant ki as un trés beau cadre. Nous avons ete tré bien accueilli, la nourriture etais excellente. G rarement passer un moment pareil ds un restaurant. Nous avons peu plaisanter avec le personnel ki prenais le tps de ns parler. Je le conseil au personne ki veulent manger généreusement a refaire

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Excellent accueil et les pizzas sont délicieuses. Nous avons appelés avant d'arriver car la cuisine allait fermer, ils nous ont quand même attendus.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je pèse mes mots même si j'ai la nette impression que ce restaurant a séduit bon nombre de personnes. Je ne trouve pas professionnel de la part du personnel, d'accueillir des personnes ayant réservé avec une mine dépitée mais bon les erreurs peuvent arriver, soit! Seulement la table n'a été dressé qu'au bout d'un quart d'heure, les cartes ont été jetées sur la table, la commande d'un apéritif a semblé être de trop. Et je n'ai pas encore parlé des pizzas et des pâtes soi-disant faites maison. Sérieusement, des pâtes maison il n'y a pas photo par rapport à des pâtes industrielles pas besoin d'être Gordon Ramsey pour faire la différence. Quant aux pizzas, une pâte pas cuite et proche du caoutchouc, énorme et pas goûteuse du tout. Prendre des clients à ne plus savoir où les mettre c'est bien, mais la qualité de la nourriture et du service doivent suivre. Je recommande plutôt la pizzeria Alberto, qui est de loin la meilleure de Bourges selon moi.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“La quantité sans la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Sur les conseils d'amis, nous sommes allés en couple pour tester ces pizzas. Alors certes elles sont énormes et on ne part pas avec la faim. Mais niveau gustatif, quelle déception ! Quelques ingrédients épars, sans trop de goût, et donc au final on a l'impression de ne manger que de la pâte... Bref ce fût une déception pour nous.

Les voyageurs ayant consulté La Pasta ont aussi consulté

Vous connaissez La Pasta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.