“Hotel agréable dans une zone commercial” 4 5 étoiles
Avis sur Minotel Axotel Gien

Minotel Axotel Gien
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourges
Minotel Axotel Gien
Minotel Axotel Gien a été ajouté à vos Favoris
14 Rue De La Bosserie | Gien, 45500 Bourges, France   |
Classé n°17 sur 22 hôtels à Bourges
Gien, France
“Hotel agréable dans une zone commercial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le personnel est agréable et les chambres confortables la décoration est franchement standardisée sur l'image d'une chaîne hotellière mais le personnel compense vraiment le manque d'originalité. Bien pour un déplacement professionnel mais pas franchement pour des vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel proche sortie autoroute, et industries locales, cet hôtel est bien pour faire un stop lors d'un voyage ou pour des déplacements professionnels.

J'ai passé une nuit dans cet hôtel (68,50€ avec petit déjeuné). Staff et patrons sympathiques, hôtel assez clean malgré que l'hôtel fut été en travaux (rénovation en Ibis Budget).

Hôtel possédant une piscine et des communs ok sans être extraordinaires, la rénovation en Ibis Budget lui fera le plus grand bien.

Petit Déjeuner Ok pour le prix (7.50€)

Pour conclure, cet hôtel est bien pour faire un court séjour, mais je ne le conseil pas pour y passer vos vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vedène, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

seules les chambres étaient sympa car refaites par ibis.
Le patron est hyper désagréable, agressif, facture les déjeuners même si on ne les prends pas, manque des serviettes tous les jours, ne tiens pas à ce qu'on aille à la piscine et il râle parce que nous avons payés moins cher par booking parce que selon lui si il veut il nous fait payer le prix fort !!!
Seuls ses employés sont sympas !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel (en groupe et pour motif professionnel).
Nous avons réclamé du papier toilette (car manquant) à notre arrivée. Nous en avons eu au bout de 09 jours. La salle de bain fuit, après chaque douche, c'est le bain de pied à la sortie de la baignoire. La connexion internet est saturée et fonctionne mal. Pas suffisamment de prises électriques pour notamment recharger son téléphone. Vous êtes donc contraints de débrancher une lampe de chevet.
Il nous a été demandé de bien vouloir débarrasser notre table !!! Les chambres ne sont pas faites. Les draps ont été changés le dernier jour de notre séjour !!! Nous nous sommes absentés une journée et avons constaté à notre retour que quelqu'un avait utilisé les toilettes de notre chambre. La chasse d'eau n'a pas même pas été tirée. Le comble c'est qu'en plus d'utiliser nos toilettes, cette indélicate personne a utilisé notre papier toilette !!!
Il est difficile de s'y reposer car des ouvriers font des travaux de 07 heures à 23 heures !!!!
Je vous fais grâce des commentaires déplacés du gérant....Bref....le seul point fort est son emplacement, puisqu'il vous permet d'aller à pied chercher votre papier toilette à l'hypermarché situé en face. Vous pouvez également vous rendre à pied au magasin de bricolage si vous souhaitez réparer les fuites de la salle de bain !!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Avons trouvé cet hôtel sur booking, sinon prix réel serait un peu élevé.
La chambre est propre, à signaler la grande salle de bain. Bonne literie, chambre climatisée
Très calme la nuit
Piscine à l'extérieur. L'hôtel est sans restaurant, mais resto en face de l'hôtel ou sur la zone (buffalo). (à gien, le lundi peu de restaurants sont ouverts)
L'accueil est souriant et sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

de passage à Gien nous avions réservés cet hôtel car les prix sont modérés et la qualité semblait convenable.
Il est situé dans la zone industrielle et ne comporte pas de restaurant, il faut donc aller en ville pour manger correctement.
La qualité de l'hôtel est bonne bien que les chambres paraissent un peu défraichies (bon lit, bien insonorisé, télévision hd , baignoire dans la salle de bain, piscine...). Il faut noter la très bonne qualité du petit déjeuner, en particulier les croissants ... (a un prix modéré).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

chambres grandes mais un peu vieillottes mériterai une réfection
accueil sympathique petit déjeuner copieux même si il manque des œuf !!
connexion wifi pas très bonne quand il y a trop de monde ca bug!!pas terrible pour les pros

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Minotel Axotel Gien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minotel Axotel Gien

Adresse: 14 Rue De La Bosserie | Gien, 45500 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°17 sur 22 hôtels à Bourges
Minotel Axotel Gien Bourges, Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minotel Axotel Gien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.