“Merci pour la bonne nuit” 5 5 étoiles

Le Berry Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place du General-Leclerc, 18000 Bourges, France   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Bourges
Bruxelles, Belgique
“Merci pour la bonne nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un staff adorable, qui nous a bien tiré d'embarras alors que nous débarquions à Bourges en famille avec 3 enfants et après 6 heures de route...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

chambre au dernier etage agreable et calme, acces wifi gratuit performant, salle
de bain convenable, bon choix pour un sejour dans le cadre professionel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
CHTI
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Séjour à Bourges pour 2 nuits en avril 2011 pour nous, belle-maman et des amis. Tout le monde bien content. Situation importante quand on ne connaît pas la ville : Face à la gare. Accueil agréable 24H sur 24H: pas de code à se remémorer ouf!. Promotion sur la chambre en période creuse 44 Euros (au lieu de 74) enfin un hôtel qui fait un effort. BRAVO. Petit dej 8 euros : de tout. Viennoiseries non industrielles, baguettes bien croustillantes, autres pains, miel, nut, 4 confitures, compote, salade de fruits, fromage, jambon, 3 sortes de yahourt, choco, café expresso, long, etc etc ... rien à dire.Nous avions les chambres "confort": petites, mais très propres et très jolies. (Matelas : un tout petit peu pas assez ferme, mais dépend de ce que les personnes aiment). Salle de bain: idem. Insonorisation : cela pouvait aller si certains parents pouvaient arrêter les cris de leurs enfants dans les chambres: respect des autres clients. Nous aurions voulu goûter aux plats du restaurant, malheureusement fermé le samedi midi. Dommage, mais quand nous passerons par Bourges, nous ne manquerons pas d'aller goûter les tapas et le mojito, car salle très agréable, beau salon. Nous recommandons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Les chambres sont petites mais propres et l'espace est optimisé. Douche un peu étroite dans la salle de bain.
petit déjeuner complet très correct pour la catégorie.
Hôtel face à la gare.
Le personnel est à l'écoute et arrangeant, notamment au bar et au restaurant.
bémols: la télé dans le restaurant, un coté un peu "bar pmu",

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Je viens régulièrement à bourges pour mon travail, et j'ai enfin trouvé l'endroit où je souhaite résider les prochaines fois... Le Berry!
Les chambres sont conviviales et chaleureuse, le service discret et attentionné, les restaurant (très bon soit dit au passage!!!) animé, le tout proche du centre historique de la ville. Franchement, cet hôtel est très très agréable.
Je le conseille vivement!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Berry Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Berry Hotel

Adresse : 3, place du General-Leclerc, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Classé n°13 sur 22 hôtels à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Berry Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Berry Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Berry Bourges
Le Berry Bourges
Le Berry Hotel Bourges
Le Berry Logement
Le Berry Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Berry Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.