“très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 14 sur 22 hôtels à Bourges
Granville, Basse-Normandie, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons fait 2 nuits dans cet hôtel et tout était très bien.
Accueil agréable, la chambre propre, le bar et le restaurant sont chaleureux.
On a mangé au restaurant et c'était très bien (cassolette d'escargots et les ravioles).
Bourges était une étape pour descendre dans le sud, et nous n'hésiterons pas à nous arrêter à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel calcme et bien situé pour ceux qui viennent par le train, par contre 8 euros par nuit pour remiser la voiture au garage c'est exagéré, un hôtel se doit d'avoir un garage gratuit pour ses clients !! Chambre spacieuse, confortable, propre, lit bien douillet, salle de bain un peu petite. Petit déjeuner buffet correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel dans le but de visiter Bourges (très belle ville).
Situé face à la gare. Possibilité de louer un box garage fermé à €8 la nuit.
l'hôtel est situé à 10 minutes du centre historique de Bourges.
Propreté et accueil exemplaire, le réceptionniste connait bien sa ville et en parle avec enthousiasme. ascenseur dans l'hôtel. Chambre (207 arrière) sympathique, pas de bruit, bien décorée mais assez petite. Suffisante pour un cout séjour (renseignements pris pour un futur séjour, toutes les chambres sont petites (lits 140).
lors de notre séjour, le restaurant était fermé. Bourges compte de nombreux restaurants.
Petit déjeuner €8, copieux et correct pris dans la salle du restaurant.
Cet établissement est à recommander tout comme la ville de Bourges.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

j'ai opté pour une soirée étape à 91 euro. Pour ce prix, vous avez un dîner très bien cuisiné avec entrée plat et dessert et le matin un petit déjeûner sous forme de buffet très complet. La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour une personne. Autre avantage, l'hôtel est à 5 mn en voiture du centre ville et de la magnifique cathédrale de Bourges. Pour un déplacement business, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Essey-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Sur la route des vacances nous avons fait une halte de 2 jours à Bourges. L'hôtel " Le Berry " choisit pour son emplacement pas vraiment en ville , mais pas loin de son centre nous a séduit. La chambre au 4° Etage bien que petite ( nous étions prévenus) était très fonctionnelle, idéale pour un séjour de courte durée,nous avons beaucoup apprécié la clim et la literie, nous avions choisi l'option garage fermé pour notre véhicule, les garages de l'hôtel situé a proximité sont parfaits. et les 8 € de location sont justifiés ce systéme nous a permis de visiter Bourges tranquillement à pied.
Nous avons diné les soirs au restaurant de l'hôtel, la carte offre un choix simple mais très bien, les petits déjeuners sont très correctes autant en qualité qu'en quantité.
Nous garderons un très bon souvenir de notre court séjour à Bourges qui d'ailleurs est une très jolie ville, si vous vous arretez dans cette ville, je vous conseille de faire une ballade dans le marais, il se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel c'est magnifique et depaysant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, une courte escale entre la normandie et le sud de la france. Nous avons été très bien accueilli vers 23H30 par un vigil certainement plus qu'un réceptionniste. Très gentil mais très peu à l'aise derrière son sourire gêné, il s'est même trompé de somme à payer pour finalement nous rembourser le différence en s'aperçevant qu'il avait commis une erreur. Bref à cette heure tardive c'était un peu excusable pour lui mais notre fillette de 22 mois voulait rejoindre au plus vite son lit bébé (préparé à notre demande et il était bien prêt dans notre chambre avec les draps, çà c'est cool).
La salle d'eau était très petite mais très bien équipée avec gobelets, serviettes, savon, shampoing et lingettes nettoyantes chaussures.
Le seul vrai hic c'est le bruit de la climatisation !!! Par cette nuit d'été de 28°C extérieur impossible de la laisser tourner tellement elle était bruyante. Nous avons alors opté pour l'ouverture de la fenêtre. Avec grande difficulté pour l'ouvrir car il y a deux fenêtre coulissante superposée avec 20cm d'écart et le bureau qui la rend inaccessible !!! L'hôtel est situé en face de la gare dans un rond-point... Alors si la gare était calme, le traffic routier lui ne l'était pas !!! A 1h00 du matin j'ai finalement du escalader le bureau pour refermer un vitrage car vraiment les mobilettes et autres engins bruyant qui font le tour du rond-point c'est affreux... Sinon bien dormi car le matelas était très confortable.... Mais comme il faisait horriblement chaud fenêtre fermée j'ai rallumé la très vieille et bruyante climatisation vers 7H00 du matin.
Nous avons pris notre petit-déjeuner dans la très charmante salle restauration de cet hôtel. Le buffet était très varié et très bien garnie, rien à dire c'était parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel situé juste en face de la gare et à 10 minutes à pied du centre ville. Lorsqu'on arrive en train c'est idéal ,en voiture c'est plus compliqué car il n'y a pas de parking excepté celui de la gare. Nous avions demandé un lit king size qui s'est avéré être un lit 140 cm. La chambre était agréable et le couchage de bonne qualité. La salle de bain est exiguë. L’hôtel est doté d'un restaurant et d'un bar agréables. Les chambres avec vue sur la gare restent bien isolée du bruit extérieur. C'est un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Berry Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Berry Hotel

Adresse: 3, place du General-Leclerc, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N° 14 sur 22 hôtels à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Berry Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Berry Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Berry Bourges
Le Berry Bourges
Le Berry Hotel Bourges
Le Berry Residence
Le Berry Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Berry Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.