“Incontournable à Bourges!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Incontournable à Bourges!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un cadre cosi et peu de tables qui permettent un service convivial. Les produits sont frais et mis en valeur dans des mariages surprenant et surtout succulent! La taille des plats très raisonnable permet d'enchaîner entrée, plat et dessert et de se sentir toujours aussi bien après. Une recommandation toute spéciale pour la tarte à la vanille et caramel à la marjolaine! Attention toutefois, il est grandement conseillé de réserver avant d'y aller.

Signé: Mont Blanc

• 5 5 étoiles Cuisine

Bourges, France
“Excellente soirée d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour son excellente réputation sur ce site, et nous n'en sommes pas déçus ! Nous voulions, en effet, marquer le coup pour l'anniversaire des 50 ans de ma belle-mère en lui faisant la surprise.
Un accueil chaleureux et une belle complicité de la part de Jean-Pierre nous ont permis de passer un agréable moment.
Non seulement, un repas de qualité avec des produits frais et de saison, cuisinés avec recherche et finesse, mais également, une excellente sélection de vin ont ravi nos papilles. Le tout couronné d’un service attentif, convivial, noté d'un humour appréciable et apprécié !
Un grand merci sincère à J.Pierre et au chef pour leur générosité aussi bien culinaire qu'humaine. Nous reviendrons vite !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“Enfin un bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cuisine originale et raffinée avec des produits frais. Accueil sympa et félicitations au chef en cuisine. Bon rapport qualité/prix et on ne ressort pas avec la faim. Un bon resto à Bourges cela faisait longtemps que nous l'attendions

• 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De passage sur Bourges, ma compagne et moi cherchions un restaurant pour midi et nous sommes arrivés au "Rez de Chaussée " !
Énorme surprise ! Même si le lieu paraît simple, l'ambiance y est bonne. Les produits sont excellents, frais et tres bien présentés.
La viande y est de très bonne qualité, tendre et très bien accompagnée.
Bref, un bonheur pour les papilles de l' entrée au dessert!!
N'hésitez pas à y aller !!!
Amis d'Alsace.

Saint-Brieuc, France
“Une vraie bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une des meilleures de Bourges.
Accueil très professionnel mais souriant et sans chichis. Une carte courte, faite exclusivement de produits frais préparés maison, de quoi s’enthousiasmer aujourd’hui, malheureusement. Qualité et invention des plats préparés par le chef qui est seul en cuisine. Son suprême de volaille, (du poulet, pas de la dinde !!!) un bonheur… Pour ceux un peu plus pressés le midi, une formule à un prix très raisonnable. Mon seul petit reproche porte précisément sur cette formule plat-dessert. Moi je suis plutôt ‘‘bec salé’’ et j’aurais aimé avoir aussi la possibilité entrée-plat.
Ca ne m’empêchera pas d’y revenir lors de mon prochain passage à Bourges.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Rez-de-chaussee ont aussi consulté

Vous connaissez Au Rez-de-chaussee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Rez-de-chaussee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.