“Génial!!!!” 5 5 étoiles

Domaine de l Orée de Sologne
Le Rabillon | Allogny, 18110 Bourges, France   |
“Génial!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

séjour du 14 au 16 juin 2013.L'accueil est très sympa,le gite est très agréable,calme.Les propriétairesSylvie et Joêl sont aussi des super guides pour des randonnées en quad.Merci,à conseiller,et à refaire pour nous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

séjour du 14 au 16 septembre 2012.
L'accueil est sympa, à l'écoute du client pour tous renseignements et de très bons conseils.
Le gite est grand, pratique et propre avec une petite terrasse.
En pleine foret, l'endroit est très très calme entouré d'animaux chaleureux (ane, chevaux,et autres volailles...) C'est aussi le début de la période pour écouter le bram des cerfs "inoubliable".
Les plus : Le jaccuzi, la piscine couverte et chauffée ont été très appréciés.
Seul bémol, la literie n'est pas très adaptée aux personnes de grandes tailles.
Une expérience à vivre durant l'année mais aussi pendant les journées du patrimoine. "extra"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourges ou ses environs
Ace Hotel Bourges
Le Christina
Le Christina
N° 4 sur 22 à Bourges
Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges
Hotel de Bourbon - Mercure de Bo...
N° 8 sur 22 à Bourges
Ibis Bourges
Ibis Bourges
N° 6 sur 22 à Bourges

Vous connaissez Domaine de l Orée de Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l Orée de Sologne

Adresse: Le Rabillon | Allogny, 18110 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N° 10 sur 14 chambres d'hôtes à Bourges
Dans le cher et à l'orée de la Sologne, comme l'indique le nom de la maison, vous trouverez une ancienne ferme berrichonne que nous avons réaménagé pour le plaisir de nos hôtes. Seule, au clame au bout d'un petit chemin communal avec son parking privé clos et une place personnalisée pour chacun de nos hôtes. Cinq chambres d’hôtes et deux studios classés 3 épis vous attendent sur cette propriété équipée de terrasses et salons de jardin, d’un parc et de sa pièce d’eau pour les promenades du soir. Piscine couverte et chauffée, hammam, sauna et jacuzzi ainsi qu’un service de soins esthétiques sur réservation. Une petite salle de sport pour les plus toniques ainsi que de nombreuses ballades à faire à pied à cheval ou en vélo. Nous vous proposons aussi la table d’hôtes servie avec nos vins régionaux. Des week end a thèmes sont proposés tout au long de l’année. St valentin, quad, rando a cheval, massage bien être, cuisine, équitation western. Le domaine entier (chambres, salle à manger et cuisine) se loue pour des fêtes de famille en petit comité et en toute tranquillité… Amateur de calme et de nature vous apprécierez notre domaine ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l Orée de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Orée De Sologne Bourges, Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l Orée de Sologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.