“Pour les amateurs de viande” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bourges, France
“Pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bonne adresse ou les amateurs de viande trouveront leur bonheur.
Petit conseil la salle étant petite il vaut mieux réserver.

Brest, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

De nombreux déplacements professionnels m'ont conduit très régulièrement pour des séjours de plusieurs jours à Bourges.
Le Louis XI est devenu pour moi incontournable: excellente table, accueil chaleureux, ambiance sympa dans cette petite salle de l'ancien Bourges.
Mille merci à Frédérique et à sa serveuse pour les bons repas de viande et les bons moments vécus au Louis XI.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bourges
“Une bonne viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est bon, la cuisson de la viande est juste. Pour moi c'est un grill et non ce que j'appelle un restaurant ou le chef cuisine mitonne, concasse.. .Prix un peu élevé pour ce grill par rapport à de "vrais" restaurants.

Visité en février 2013
Longpont, France
“Excellent restaurant de viandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellente adresse pour manger de la viande de bœuf de qualité , tendre et goûteuse , mais également de l'agneau , du canard ou de l'andouillette .
Le restaurant de petite taille ( une trentaine de couverts ) est vite complet , ce qui est bon signe .
Les desserts sont à la hauteur de la viande : simplement bons .
Le service est sympathique et la situation idéale pour visiter le quartier historique .

Montreux, Suisse
“Très jolie adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'y suis allée 2 fois, car je ne suis allée que 2 fois à Bourges et chaque fois que j'ai demandé un restaurant à recommander c'est là-bas que l'on m'a envoyé...et effectivement c'est délicieux, la patronne et le service super et si mon chien pouvait écrire un commentaire il n'en serait que meilleur! Eh oui toutou a eu droit à des morceaux de viande de premier choix!
Bravo pour ce charmant établissement...je reviendrai lors de mon prochain passage!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le louis Xi ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez le louis Xi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le louis Xi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.