“Chaleureux et bon !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vincennes, France
“Chaleureux et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivés sans réserver, nous avons réussi à avoir une table. Attention il n'y a que 24 couverts. Très bon rapport qualité prix, des plats frais, de bons desserts maison. Les profiteroles sont vraiment délicieux : tout est vraiment maison !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bourges, France
“Que la viande est bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous y allons avec beaucoup de plaisir, surtout moi, la cuisine est simple mais excellente surtout les viandes rouges et nous y avons souvent mangé. Le service est très bien mais la petite salle nous impose parfois une promiscuité difficile, mais c'est le cas de nombreux restaurant de la partie historique de Bourges. Et ce n'est pas pour nous un frein à nos visites de cette très bonne adresse.

Visité en décembre 2013
Bourges, France
“Pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bonne adresse ou les amateurs de viande trouveront leur bonheur.
Petit conseil la salle étant petite il vaut mieux réserver.

Brest, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

De nombreux déplacements professionnels m'ont conduit très régulièrement pour des séjours de plusieurs jours à Bourges.
Le Louis XI est devenu pour moi incontournable: excellente table, accueil chaleureux, ambiance sympa dans cette petite salle de l'ancien Bourges.
Mille merci à Frédérique et à sa serveuse pour les bons repas de viande et les bons moments vécus au Louis XI.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bourges
“Une bonne viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est bon, la cuisson de la viande est juste. Pour moi c'est un grill et non ce que j'appelle un restaurant ou le chef cuisine mitonne, concasse.. .Prix un peu élevé pour ce grill par rapport à de "vrais" restaurants.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté le louis Xi ont aussi consulté

Vous connaissez le louis Xi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le louis Xi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.