“Calme,luxe et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Coeur de Bourges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourges
Coeur de Bourges
Coeur de Bourges a été ajouté à vos Favoris
10, Rue Hotel Lallemant, 18000 Bourges, France   |
rueil malmaison
“Calme,luxe et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Escale idéale pour explorer les beautés de Bourges, à pied . On est en plein coeur de la ville et pourtant, on jouit d' une atmosphère très paisible, que l'on profite du magnifique jardin rempli de fleurs blanches ou que l'on se repose dans une des magnifiques chambres, décorées avec un grand souci du détail et équipé du linge de grande qualité.
L'accueil de Micheline et Jacques est celle d'amis plutôt que de maîtres de maison : ils s'échinent à rendre votre séjour agréable de mille façons, depuis le petit déjeuner agrémenté de fruits frais cultivés localement...à l'heure d'un apéritif partagé pour évoquer la restauration impressionnante de leur magnifique demeure. Un endroit à ne recommander qu'à ceux qui pourront l'apprécier...
Nadine et Fabrice, Rueil malmaison

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mj_boudet, Propriétaire de Coeur de Bourges, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci pour votre très sympathique commentaire.Pouvez vous me communiquer votre adresse mail afin que je reprenne contact
Amitiés
Jacques Boudet "coeur de Bourges"

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

En partance pour la Vendée ,étape dans cette magnifique demeure restaurée avec goût. Très bien située au cœur de Bourges pour y découvrir cette ville pleine d'histoire..
L'accueil et la nuit furent vraiment sans aucune fausse note. Nuit au calme dans une chambre très spacieuse dotée de tout confort . Petit déjeuner copieux dans un patio ombragé.
À recommander sans aucun doute

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venus en famille, un peu intimidés par la beauté des lieux et plein de curiosité.
Nous avons été conquis par la gentillesse des propriétaires, leurs petites attentions, le déjeuner fabuleux (salade fruits frais, jus de fruits frais, .. tout est délicieux) et le site : une grande quiétude au cœur de Bourges, on n'entend vraiment rien dans les chambres, un bâtiment magnifique, des chambres adorables, décorées avec beaucoup de goût, mêlant l'ancien et le contemporain. Les enfants ont adoré la salle de bain aux nuages, les"passages" entre les chambres et vers les escaliers. Un vrai décor de conte de fées !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dans ce lieu magique, idéalement situé en plein cœur de la vielle ville, tout est authentique : le jardin fleuri, les vastes chambres, la sérénité du lieu, et la chaleur de nos hôtes, qui nous reçoivent comme des amis de longue date.
Cette ville de Bourges est magnifique, et Cœur de Bourges est au diapason!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Quel plaisir de passer un moment dans cette magnifique demeure du 16ème siècle où l'accueil est si chaleureux. Le coquet jardin, la vaste chambre décorée avec tant de goût et de soin, la literie excellente... tout est si bien pensé ! Merci à Micheline et Jacques et au plaisir de les retrouver.
Elisabeth et Christine

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil excellent et chaleureux dans un cadre magique. De notre chambre, vaste et à la déco originale, nous n'entendions que le chant des oiseaux et le gros bourdon de la cathédrale annonçant les offices du matin. L'atmosphère du jardin planté de rosiers jaunes et gais est sublime, tout comme l'est l'architecture de ce bel hôtel en pierres de tuffeau proche du magnifique hôtel de Lallemant que nos hôtes ont eu la gentillesse de nous faire découvrir avec d'autres richesses architecturales bien cachées du vieux Bourges. Avec grand plaisir nous y ferons étape lors d'un futur voyage vers le sud ! Rozenn LC

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Dormir dans une magnifique maison du XVe siècle, voilà un rêve réalisable au Coeur de Bourges ! Les propriétaires de cette toute récente maison d'hôtes vous accueillent comme de vrais amis, et vous offrent de vastes chambres au décor historique. Les salle de bain sont toutes neuves, la literie est excellente, linge ancien. Quant au petit déjeuner, tout ce qu'il faut pour démarrer une grande journée de promenades, avec en prime les pâtisseries du maître des lieux ! Difficile de quitter la maison, tant on s'y sent bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coeur de Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de Bourges

Adresse: 10, Rue Hotel Lallemant, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Kitchenette
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Bourges
Coeur De Bourges Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.