“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A 12h Ambiance soft, décoration originale, musique discrette et surtout n'hésitez pas à gouter le tajine ( qui nen est pas un) il est vraiment excellent. Je reviendrai pour tester le bar.

Bourges, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Enfin une équipe qui sait conjuguer accueil / ambiance / décor / qualité / fraicheur / prix !
Le Living, c'est juste un endroit où l'on a plaisir à venir, à inviter, à être invité, et où finalement on aime bien faire durer le repas juste pour l'agrément du lieu. Le chef connaît son sujet, et nous donne une cuisine de niveau gastronomique dans une ambiance et à un prix de bistrot. On aimerait juste qu'il soit ouvert 6 jours sur 7 !

• Visité en décembre 2013
Le Haillan, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cuisine raffinée et variée d'un bon rapport qualité/prix dans une ambiance zen... j'ai particulièrement apprécié la large panoplie de vins naturels, le petit patio ou l'on peut fumer sans déranger.
Le parking géant à proximité... bref que du positif!
A très bientôt.

• Visité en octobre 2013
Bourges, France
“endroit chaleureux et atypique ,tres bon bonne presentation ...la cerise sur le gâteau miss Anna !! pour vs accueillir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Endroit chaleureux et atypique ,très bon bonne présentation ...la cerise sur le gâteau miss Anna pour vous y accueillir !!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hyeres
“Vraiment bluffant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je viens à Bourges 5 fois par an pour raison professionnelle, et pas question de ne pas aller déjeuner ou diner au Living lors de mon séjour. Une ambiance décontractée, une accueil toujours aimable et souriant, et un décor moderne et zen qui donne envie de rester après le café. Mais je viens au Living avant tout pour sa cuisine: une carte constamment renouvelée, une cuisine inventive qui fait la part belle aux saveurs italiennes et méditerranéennes, des cuissons ajustées au millimètre et une vraie originalité dans le dressage des assiettes. Le tout avec un rapport qualité/prix à tomber par terre. En prime le déjeuner possible jusqu'à 16 heures. Seul bémol le restaurant n'est apparemment pas ouvert tous les jours de la semaine. Mais au final, que du bonheur, et merci au Living pour me régaler à chacune de mes visites !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Living ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Living, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.