“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

1 Bd Clémenceau, 18000 Bourges, France   |
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Bourges
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Il y a tant de mots pour décrire cette adresse : surprenant, rare, accueillant, reposant, stimulant...et évidemment musical ! Nous avons été merveilleusement accueillis par Franck et Anne-Marie, et cette rencontre valait largement autant que la découverte de la ville, que nous ne soupçonnions pas aussi charmante et riche d'histoires. Le petit-déjeuner dans la véranda, sur une ambiance jazzy, vaut à lui seul un séjour entier en thalasso ! Le clou du séjour a bien sûr été la découverte du théâtre attenant, véritable choc autant visuel que sonore (et si vous avez la chance de bénéficier d'un récital de piano dispensé par le maître de maison, eh bien, on en ressort béat...). Nous laissons rarement des avis mais, pour cette adresse, l'exception est aussi méritée que justifiée.

Astuce pour la chambre : faites vous plaisir avec la suite billard...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un endroit exceptionnel...
Nous avons passe une nuit dans cette chambre d hôte de charme pleine de vie et de musique.
Nous avons pu profiter de la suite...piano, billard, grande télé avec canal plus...100 m² de surface...
La maison est atypique, comme les propriétaires.
Nous avons pu entendre franck jouer quelques unes de ses compositions dans son théâtre génial.
Nous avons adoré çet endroit qu il a créé et qui vaut le détour.
Nous regrettions de ne pas avoir réservé un soir ou il y avait un concert car ça vaut sans doute le détour.
Cet endroit a ete cree par Des artistes aimants la vie, tout simplement.

Très bien place proche de la cathédrale et des restos et bars.
Nous avons très bien dormi au calme.
Le petit déjeuner était copieux .
Vous ne regretterez pas...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Habitués au raffinement, nous avons été séduits par les lieux et la qualité de l'accueil, un grand merci, pour cet excellent séjour.
Maison idéale, pour passionnés de musique et de natation !
Nous avons profité de cet emplacement pour visiter à pied toute la vieille ville dont la fameuse cathédrale.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Le marchand de sable n'est pas indispensable dans cette demeure ou l'on glisse instantanément au pays des rêves! (Surtout après un concert classique). Des chambres plus que confortable, cet endroit déborde de charme! Une très belle adresse…

• Séjour du mars 2013
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour d'exception dans un site luxueux, idéalement situé au centre ville, tout près de son coeur médiéval. On peut tout faire à pied. Nous avons bénéficié d'un accueil attentif et chaleureux et grandement apprécié la beauté de la déco, dans les chambres comme dans les espaces communs. Terrasse et piscine très agréables. Un îlot de sérénité.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

magnifique accueil dans un cadre de charme en plein coeur de la ville.En effet, le centre de Bourges se trouve à cinquante mètres de Théâtre. Vous profiterai de la piscine couverte même en plein hiver, ce qui est fort agréable, surtout au temps froid. L'ambiance est géniale grâce aux propriétaires qui ont un sens de réception hors commun. Sans oublier que c'est un lieu hautement culturel. Le Théâtre accueille régulièrement des grands noms de la scène internationale. Je retournerai à la première occasion. Je ne peux que vous la conseiller!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est le séjour le plus merveilleux que nous avons fait depuis longtemps! Cette maison a le confort d'un grand hôtel: piscine somptueuse et sans chlore, chambres exquises et de grand confort, parking privé, connexion wifi, restaurants à proximité immédiate... Et en même temps elle offre un accueil chaleureux qu'on ne trouve nul part ailleurs.
La chose la plus incroyable c'est que la Maison possède son propre théâtre (et d'une beauté incroyable) avec une belle programmation musicale et théâtrale!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison du Théâtre Saint-Bonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Théâtre Saint-Bonnet

Adresse : 1 Bd Clémenceau, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Suites Piscine
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Bourges
Parking privé 10 euros Internet 10 euros Nouveaux appartement deluxe indépendant de 1 à 6 personnes entre 90 et 140 euros ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Théâtre Saint-Bonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Théâtre Saint-Bonnet Bourges, Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Théâtre Saint-Bonnet , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.