Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chambres meriteraient quelques petits travaux ...de rafraichissement !” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bourges Sud

Enregistrer Enregistré
Kyriad Bourges Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bourges Sud
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Kyriad Bourges Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee Icare, Le Hameau d'Icare | Route d'Issoudun, 18000 Bourges, France   |  
Services
Classé n°17 sur 22 hôtels à Bourges
Nogent-le-rotrou, France
1 avis
“chambres meriteraient quelques petits travaux ...de rafraichissement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre et salle de bain un peu vétuste pour le prix! Moquette mériterait un bon coup de nettoyage et douche a refaire car joints pas très propres. Bruit des cles et porte clés tres bruyants quand quelqu'un ouvre une porte. Matelas a changer.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE L, Directeur général de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Afin d'optenir les meilleurs tarifs, nous vous conseillons d'anticiper si possible vos reservations à l'avance car nous avons réguliérement des offres promotionelles.
Enfin les hotels restaurants Kyriad sont en cours de rénovation et je comprend votre impatience et votre retour en tant que client nous permet d'améliorer chaque jour nos services.
Dans l'attente de vous revoir, toute mon équipe reste à votre disposition.

Cordialement
Fabrice L.
DIRECTEUR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    15
    19
    11
    6
Consultez les avis pour
9
21
3
21
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

moquette répugnante (c'est pour ca qu'il fournissent des tongs enkit) salle d'eau minuscule pas de place pour une porte serviette. Chambre toute petite prix de 68 euros pour une personne seule . Situe en zone industrielle. Le seul intérêt est que l'on puisse rejoindre rapidement l'autoroute pour aller voir ailleurs

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE L, Directeur général de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour, nos controles quotidien n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nous avons effectivement des tongs dans chaque chambre ainsi que divers gestes d'accueil:
un plateau courtoisie avec des biscuits et un vaste choix de boissons chaude, bouteille d'eau....ect.Ces prestation sont mis gratuitement à la disposition de nos clients.
Toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle avec deux portes serviettes, un pour les serviettes propres et un pour les serviettes utilisées.
Enfin les hotels restaurant Kyriad sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, j'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous auront le plaisir de vous revoir prochainement

Cordialement
Fabrice L
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINTE ADRESSE
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

accueil très bien, aimable, absolument rien a dire que du bien mais cela s’arrête la .Chambre une moquette plus que limite je dirais a détruit des taches partout tres tres sale vaut mieux pas la regarder,lit bon ,salle bain petite, petit déjeuner ne vaux pas 9 euros les prix augmente mais pas la qualité. Je vous conseille de passer votre chemin

Astuce pour la chambre : a éviter si possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE L, Directeur général de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous ecrire pour nous faire part de vos commentaires.
Merci également de vos compliments pour l'accueil et la literie que je vais partager avec mon équipe.
Ayant le souci de la satisfaction et du bien etre de nos clients, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner.
Nous avons effectivement une chambre qui a subie des dégats sur le sol, les hotels restaurants Kyriad sont en cours de rénovation et je comprend votre impatience.
Enfin les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et j'espére vous revoir prochainement dans mon établissement.

Cordialement
Fabrice L
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

VANNES
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel pas cher mais trop par rapport à la qualité. Hôtel bruyant , petites chambre, salle de bain minuscule porte qui coince. Chambre non fumeur mais qui sent le tabac froid, horrible pour dormir literie mauvaise lit 80 cm. Bref essayez un formule un cela vous coûtera deux fois moins cher pour la même qualité. Moquette sale....... Bref fuyez cet hôtel. Par contre un bon accueil à la réception. C'est le seul point positif.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel en famille pour les fêtes. Passant les journées chez mes parents je cherchais un hôtel simple juste pour dormir, à budget limité. Ce fut un excellent choix, literie très bonne pour ce niveau d'établissement, salle de bain petite mais pas exiguë, et à 5' du centre. Cerise sur le gâteau, très bon accueil, serviable et sympathique. Avec une mention spéciale : j'avais oublié un cadeau en chambre en partant, il a été mis de côté et j'ai pu le récupérer facilement malgré la changement de personnel au service, ce qui n'est de loin pas le cas dans tous les hôtels, expérience faite vu que cela m'est déjà arrivé. J'y retournerai. Après plusieurs tentatives très mitigées voire mauvaises au sein d'autres établissements à Bourges, je suis pleinement satisfait du Kyriad.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

J'ai tout d'abord aimé la gentillesse du personnel à l'accueil. J'ai ensuite été agréablement surpris par la propreté sans faille de la chambre, j'ai pu déguster les petites attentions sans supplément en attendant l'heure du diner. A noter une clim réversible qui chauffe bien et ne souffle pas dans le visage quand on ne reste pas debout devant ! Faut dire que les chambres sont très petites donc il n'y a pas d'intéret a le faire...
Au restaurant les plats sont variés et de bonne qualité.
La localisation était parfaite pour mon besoin. Seul point négatif un matelas dont on sent qu'il a déjà bien vécu, mais la couette est bien chaude :)
En résumé je recommande.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambre vraiment petite, une salle de bain minuscule (un adulte et un enfant de 3 ans : vous ne pouvez par fermer la porte), une moquette usée et tachée, une climatisation mal dirigée ( en plein visage). Décoration inexistante sans doute un hôtel qui n'a pas été entretenu depuis sa construction... Seul point positif: notre chambre donnait sur une rue au calme

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Bourges Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Bourges Sud

Adresse : 15 Allee Icare, Le Hameau d'Icare | Route d'Issoudun, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 22 hôtels à Bourges
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Bourges Sud 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourges Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Bourges Sud Berry

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourges Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.