“Peut faire mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bourges Sud

Kyriad Bourges Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bourges Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee Icare | Route d'Issoudun, 18000 Bourges, France   |
N° 18 sur 22 hôtels à Bourges
Le Mans, France
“Peut faire mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La moquette dans les chambres n'est pas très hygiénique, dommage les petites attentions sont là.

établissement vieillot pas au standard de la chaîne......
bientôt une rénovation....
les 2 étoiles ne fond pas réver

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

comme vous autorisez que les gens séjournent avec leurs chiens (jusqu'à 4 par chambre plus leur propriétaire) cela fait beaucoup de bruit le soir jusqu'à 23h et le matin à partir de 6h. Vous devriez interdire les chiens dans vos hotels même si cela fait baisser votre chiffre d'affaires.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un très bon accueil mais au niveau de le propreté de la chambre.....toiles d'araignées au mur, excréments sur les murs, la moquette au sol très usée et sale, poils et cheveux dans la salle de bain....
Tous pour ne pas revenir....
Un promotion internet nous a fait venir mais pas revenir...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FABRICE L, Directeur général de Kyriad Bourges Sud, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de me faire partager votre avis,l'avis de mes clients est une source d'amélioration constante.
Je vais immediatement transmettre vos compliments à mon équipe de receptionniste pour l'accueil.
Je suis désolé pour l'inconfort rencontré lors de votre arrivée dans la chambre et je vais sensibiliser les femmes de chambres sur ce point et si malencontreusement un incident de ce type devait se renouveller dans un hotel, je vous encourage à exiger une autre chambre.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et j'éspére vous revoir prochainement.
Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil particulièrement sympatique de la part de tous les membres de l'équipe du Kiriad Bourges Sud. Dïner plus que correct. Petit déjeuner cher mais copieux. Chambreun peu petite et tres propre.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hotel.
Je vais immediatement transmettre vos compliments à l'ensemble de mon équipe et les féliciter pour l'exellent travail.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, et les avis positifs
sont une source de motivation et de reconnaissance pour nous tous.
Encore merci pour votre commentaire et j'éspére vous revoir prochainement dans mon hotel.
Ploeren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre et hotel propre sauf la moquette de la chambre à changer car très tachée bien que propre. Accueuil excellent et un petit déjeuner bien copieux avec un buffet de qualité.
Une bonne escale avec un rapport qualité prix imbattabe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

cher client,

Je vous remercie d' avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et je vais transmettre vos compliments à mon équipe.
Le confort de nos client etant notre priorité, les commentaires positifs sont une source de motivation et une reconnaissance de notre travail fait quotidiennement.
Enfin les hotels restaurants Kyriad sont en cours de rénovation et je comprend votre impatience concernant la moquette.
Encore merci de votre commentaire, et j'espere vous rencontrer prochaiment dans notre hotel

3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil chaleureux. Lit confortable. Petit déj au-dessous moyenne. Tapis usé. Comme d'hab manque de respecte de la part des autres invitees, bruit affreux a 2.00 le mat en rentrent l'hôtel. Pourquoi les gens sont assez égoïste ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Accueil chaleureux et très agréable , comme toujours .
Les chambres sont équipées et propre .
Salle de bain avec WC et douche très propre .
Je suis toujours contente de cette hôtel et je reviendrai encore

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Bourges Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourges Sud

Adresse: 15 Allee Icare | Route d'Issoudun, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N° 18 sur 22 hôtels à Bourges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Bourges Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourges Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bourges Sud Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourges Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.