“Tout petit” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bourges Sud

Kyriad Bourges Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bourges Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee Icare | Route d'Issoudun, 18000 Bourges, France   |
N° 18 sur 22 hôtels à Bourges
Brive-la-gaillarde, France
“Tout petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Rien à dire sur l'accueil
Tout ce qu'il faut dans la chambre : boisson chaude, biscuit, etc.
Calme et bien insonorisé
Petit déjeuner complet mais un peu cher
Chambre petite
Salle d'eau exigue
Les couloirs et escaliers auraient besoin d'être rafraichis : peinture, moquette

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Noyal-chatillon-sur-seiche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel vieillot , chambres et surtout salle de bains très exigus , les moquettes sont très usés et sales ( tâches ... ) le personnel est néanmoins sympathique , assez déçus dans l'ensemble par cet hôtel .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mauvaise surprise, mauvais rapport qualité prix. La moquette de la chambre très vielle. La salle de bain est très petite et impossible de se doucher le soir car il n'y avait pas de pression d'eau. J'ai l'habitude de ces chaînes d'hôtel et j'étais très déçu par celui-ci. A éviter

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cambrin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Chambre petite mais on y dort bien. Point fort de cet hotel son équipe !
Une équipe à votre écoute dynamique et sympathique. Mon refuge "comme chez moi" dans mes déplacements. Merci encore à Fabrice, Clémence, William, Jérémy et Alison et l'équipe de cuisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

La Talaudiere, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Chambre sale, accueil spécial, restauration juste satisfaisante, des travaux en cours, sont plus que nécessaire. Les tarif pratiqués ne sont pas en relation avec les prestations, 88€, une soirée étape dans un tel hôtel, ce n'est pas sérieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Acceuil très chaleureux, le chambre est confortable. Le repas pris le soir au restaurant de l'hôtel est correct pour le prix demandé. Nous avons moins aimé le petit déjeuner qui reste cher pour sa qualité, il serait plus agréable que le buffet soit garni.......Rien ne manque si vous réclamez, mais cela reste industriel (machine à café.....Viennoiserie.... Seul la baguette est correcte.Malgrè tout l'étape est satisfaisante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel un lundi soir. Le prix de ma chambre (lit double) était de € 69.

Niveau propreté de la salle de bain c'est très moyen. Les draps avaient l'air propres mais le lit pas du tout confortable pour moi. Les coussins étaient trop durs et hauts donc je n'ai personnellement pas très bien dormi (pour ceux qui aiment les oreillers durs c'est parfait).

On a pas vraiment envie de rester dans la chambre vu la taille et l'athmosphère de celle-ci. Cela ne sent pas très bon dans les couloirs et c'est très sombre.

Bref, j'avais séjourné une nuit à l'IBIS pour € 60 et la chambre faisait le double en taille; la salle de bain était beaucoup plus spacieuse et l'IBIS était beaucoup plus propre. A choisir; pour un prix similaire; je prendrai sans hésiter l'IBIS.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Kyriad Bourges Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourges Sud

Adresse: 15 Allee Icare | Route d'Issoudun, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
N° 18 sur 22 hôtels à Bourges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Bourges Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourges Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bourges Sud Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourges Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.