“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bourges Sud

Kyriad Bourges Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bourges Sud
Kyriad Bourges Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee Icare, Le Hameau d'Icare | Route d'Issoudun, 18000 Bourges, France   |
Classé n°17 sur 22 hôtels à Bourges
Bourges
“moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

dans les chambres les moquettes sont de plus en plus sales (voir degoutentes) le service du petit dejeuner est moyen sur le sejour du retour (15/08)moins de choix probablement du au manque de client . le tarif est tres superieure pour ma nuit du retour . je ne sais pas si lors de mon prochain voyage en bretagne , je prendrais cet hotel a bourges . a voir ....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lempdes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cette hôtel est vieillissant et mal entretenu. les chambres ne sont pas d'une propreté exemplaire, il y a des trous dans la moquette et la literie est de mauvaise qualité. Les repas du soirs sont douteux.
L'accueil est bon.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De passage sur Bourges, noux recherchions un hôtel proche de l'autoroute, dont les prestations ne soient pas minimales tout en ayant un bon rapport qualité/prix. Et nous n'avons pas été déçus !
Seula la moquette nécessite (au moins) un rafraichissement, ou un remplacement par du carrelage.

Ales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil par un personnel accueillant et dynamique.
Chambre propre avec des petits plus comme la possibilité de faire une boisseau chaude.
A noter que qu'il n'y avait pas Canal+ alors que le programme était présent sur le bureau!
Petit déjeuner d'un moins bon rapport qualité / prix (9,5 €) qu'à Ibis Budget (6,15 €)
Environnement de type zone artisanale avec parking non surveillé

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Eu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis entraineur sportif en déplacement sportif et de ce fait, selon le parten ariat entre Louvre Hotels et la Fédération Sportive, bénéficiaire de tarif préférentiel valable sur toute la France et à mon grand étonnement à mon arrivée le receptioniste me refuse le tarif sportif, argumentant que ce tarif est appliqué seulement que quand une compétition se déroule dans la ville ou se trouve l'hôtel, ce qui n'est pas la règle définie, devant son intransigeance et le ton employé , j'ai demandé à voir le responsable qui lui a confirmé que le tarif sportif était bien applicable. Il est bien regretable que le réceptionniste ne daigne pas s'excuser. Heureusement que cette mésaventure n'est pas de mise régulièrement chez Louvres Hôtels

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très mauvais accueil (le petit déjeuner était compris dans notre offre et le réceptionniste contestait cela, on a du prouver notre bonne foi pendant 10 minutes!)
Chambre vétuste et sale: nombreuses araignées et insectes écrasés au plafond, moquette sale et tachée, toilette mal nettoyée, moisissure sur les parois de la porte de douche.
Hôtel à éviter.

S
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

moquette sale, odeur de moisissures dans la chambre et la salle de bain
un petit coup de jeune ferait du bien
au niveau des repas il est dommage que l'hôtel ne propose pas de soirée étape le budget explose pour une prestation moyenne bas de gamme

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Bourges Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Bourges Sud

Adresse : 15 Allee Icare, Le Hameau d'Icare | Route d'Issoudun, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Classé n°17 sur 22 hôtels à Bourges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Bourges Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourges Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bourges Sud Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourges Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.