“pour une étape” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 22 hôtels à Bourges
Ferney-Voltaire, France
“pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel intéressant pour y passer une nuit. Vu le prix, il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais tout est correct: les chambres, quoique très petites, sont impeccables, la literie est très bonne, la température parfaire. La salle de bain est minuscule mais fonctionnelle.
Le petit déjeuner est abondant et varié.
Le seul bémol mais récurrent dans ce type d'hôtel est la mauvaise qualité de l'isolation acoustique. Il est parfois difficile de dormir quand les voisins parlent dans la chambre voisine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moncao, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

À côté de l a71 ,propre,personnel sympa,calme.tv hd .super la rapidité du Check in aussi.la clim la propreté je le trouve super et j ai bien dormi . Le parking est super proche. Pour 39 euros faut pas demandr venus ou pluton.

• Séjour du avril 2013
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hôtel bien placé, au niveau de l'échangeur d'autoroute donc facile d'accès et à proximité de la ville. Restauration (style Courtepaille) en face.
Propreté très correcte malgré un bruit assourdissant lors de la douche. Lit confortable mais manque d'oreillet qui est, de plus, petit et plat . Accès Internet + télévision.
Petit problème d'insonorisation avec les niveaux d'au dessus.

Accueil correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
prouvy
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Draps tachés, oreillé trop plat pas de possibilité de regarder la télévision en étant couché, en ce qui concerne le petit déjeuner on pourrait quand meme proposer du vrai café et pas que du nescafé pour les amateurs de vrai café c'est désolant et pour le reste pain industriel et viennoiserie bas de gamme, quel dommage. Le prix du déjeuné est encore trop cher pour la qualité proposée.
Impossibilité d'utiliser le savon dans la douche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

En réservant dans ce genre d'hotel, on ne peut pas s'attendre à des merveilles, mais les chambres petites sont propres et la salle d'eau minuscule l'est aussi (propre).
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées mais on est près de l'autoroute (peu fréquentée) ce qui est pratique pour une étape.
En revanche, l'hôtel n'est pas très près du centre (5 ou 6 km).
Le petit déjeuner est décevant, la salle est petite et la télé gueule! Même quand on baisse le son, de toute façon, le gérant remet le son à fond.
Nous y étions pendant le Printemps de Bourges et le matin, nous n'aspirions qu'au calme pour le café.
Je vous conseille de prendre votre PDJ au Pat'à pain de l'autre côté du rond point (moins cher et bien plus de choix, et pas de télé qui gueule!)

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint-Thibery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Mes enfants et moi avons séjourné une nuit lors de notre départ pour un séjour en vacances. Nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre et nous nous sommes bien reposés. Du coup, pour le retour, nous avons à nouveau réservé dans cet hôtel. Les chambres sont un peu étroites ainsi que le coin toilette, mais c'est pas trop ennuyeux lorsqu'on y passe qu'une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
St Baudelle
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons réservé une nuit sur notre trajet vers le ski. Nous nous sommes présentés quelques instants après 21H (21H02) avec nos deux petits. Nous avions réservé 2 chambres faute de chambre familiale. Arrivée à la borne, notre dossier est introuvable quelque soit la méthode utilisée, mais il est clairement affiché que l'hôtel est complet à plusieurs endroits. Personne pour nous secourir à la réception, pas de numéro direct joignable. Notre chambre a donc été revendue alors que nous avions réservé avec notre CB plus tôt dans la journée. Nous avons heureusement trouvé refuge à nos frais au B&B voisin avec nos deux petits épuisés et gelés. L'hôtel dit que nous n'avons pas fait d'effort pour trouver un gardien de nuit (!!!) et malgré notre rapport et nous a facturé une chambre à 48eur. Je travaille dans le tourisme, c'est une première, je n'ai jamais vu une réponse aussi malhonnête car notre chambre a certainement été vendue 2 fois : aucun manque à gagner pour eux, des soucis pour nous et des frais.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Bourges

Adresse : Zac De L'echangeur, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°14 sur 22 hôtels à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bouges
Hotel Premiere Classe Bourges
Hotel 1 Ere Classe Bourges
Premiere Classe Bourges Berry
Pc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.