“Séjour d'une semaine” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 22 hôtels à Bourges
Castanet-tolosan, France
“Séjour d'une semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour d'une semaine pour raison professionnelle. Chambre petite mais très fonctionnelle, d'une propreté irréprochable : j'étais accueilli tous les soirs par une bonne odeur de propreté. Literie impeccable. Petit déjeuner très satisfaisant. Personnels, quand on les croise (matin au petit déjeuner) très polis et serviables. Pour la situation, un peu loin du centre ville (qq. km) mais des restaurants à proximité permettent de dîner sur place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tregunc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Suite à des conditions météos difficiles, nous avons passés une nuit dans cet établissement. On sait que compte tenu du prix nous ne sommes pas dans un 4 étoiles la chambre est minuscule mais suffisante pour une nuit de passage. La literie correcte, l'accès wi-fi gratuit, la télé permet de passer la soirée. La salle de bain est minuscule. Le petit déjeuner n'est pas cher, il y a du vrai jus d'orange, plusieurs sortes de café, des céréales, des yaourts, des compotes, plusieurs sortes de confiture, du beurre doux et du demi sel, des vienoiseries, du pain et on peut se servir à volonté. Les chambres doivent être libérés pour midi, pratique si on est fatigués. A proximité plusieurs enseignes de restauration.

Astuce pour la chambre : Les chambres situés au rez de chaussée sont interessantes si vous avez un animal et des bagages.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hôtel correct, bien situé.
Le système de chauffage est trop bruyan et le convecteur, inutilisable devrait être enlevé. Les parties rouillées donnent un air de manque d'entretien.
Un gel douche et du papier toilettes auraient été les bienvenus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

modane
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce fût pour nous une étape obligatoire sur la route du retour des vacances, pour couper le trajet en 2, nous qui venions de passer une semaine magnifique à NOIRMOUTIER. Le soir à notre arrivée, nous avons été bien accueilli par un homme, (nous avions réservé par internet) le contact fût bref mais correct. Le lendemain matin c'est une femme qui gérait le petit déjeuner, et là ce n'était pas sœur sourire, c'était une femme odieuse qui se permettait des réflexions désobligeantes alors que personne ne lui demandait son avis. Nous avions décidé de profiter d'être à BOURGES pour visiter la Cathédrale (très belle), et j'ai donc dit à cette femme que nous repasserions avant midi pour récupérer nos bagages dans la chambre, car il est indiqué sur le règlement PREMIERE CLASSE que la location est de midi à midi le lendemain, et là je me suis fait envoyer sur les roses et que je risquais de voir mes valises sur le palier ! Nous sommes donc revenus vers 11h00 pour ne pas faire d'histoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

ayant réservé une chambre par internet, nous arrivons le jour de la réservation vers 11 h 15 et nous trouvons une personne pas aimable pour nous dire que la chambre n'est pas disponible avant 13 heures. Je veux bien croire que nous étions de bonne heure, mais les chambres en hotel sont disponibles de 12 h à 12 h, heureusement le B&B en face est nettement plus accueillant, à 11 h 40 nous avions 1 chambre.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hotel idéal pour une nuit de passage, à côté de l'autoroute mais suffisamment en retrait pour ne pas en avoir les nuisances, sinon la prestation est conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'hotel

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel intéressant pour y passer une nuit. Vu le prix, il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais tout est correct: les chambres, quoique très petites, sont impeccables, la literie est très bonne, la température parfaire. La salle de bain est minuscule mais fonctionnelle.
Le petit déjeuner est abondant et varié.
Le seul bémol mais récurrent dans ce type d'hôtel est la mauvaise qualité de l'isolation acoustique. Il est parfois difficile de dormir quand les voisins parlent dans la chambre voisine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Bourges

Adresse : Zac De L'echangeur, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°14 sur 22 hôtels à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bouges
Premiere Classe Bourges Hotel
Hotel 1 Classe Bourges
Premiere Classe Bourges Berry
Pc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.