“Bon hôtel d'étape” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 22 hôtels à Bourges
Laille, France
“Bon hôtel d'étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Pour un prix modique, nous avons passé une nuit d'étape. Hotel relativement silencieux malgré la proximité de routes très fréquenté. Juste la salle de bain mériterait un rajeunissement. Nous n'avons pas pris de petit déjeuné sur place donc pas d'avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Dompierre-sur-besbre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

bon prix difficile a trouver par l adresse inconnue sur gps manquait une serviette donnee sans difficulte apres reclamation. petit dejeuner peu varie. pourrait propose reduction pour diner aux restos voisins

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Castanet-tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour d'une semaine pour raison professionnelle. Chambre petite mais très fonctionnelle, d'une propreté irréprochable : j'étais accueilli tous les soirs par une bonne odeur de propreté. Literie impeccable. Petit déjeuner très satisfaisant. Personnels, quand on les croise (matin au petit déjeuner) très polis et serviables. Pour la situation, un peu loin du centre ville (qq. km) mais des restaurants à proximité permettent de dîner sur place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Tregunc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Suite à des conditions météos difficiles, nous avons passés une nuit dans cet établissement. On sait que compte tenu du prix nous ne sommes pas dans un 4 étoiles la chambre est minuscule mais suffisante pour une nuit de passage. La literie correcte, l'accès wi-fi gratuit, la télé permet de passer la soirée. La salle de bain est minuscule. Le petit déjeuner n'est pas cher, il y a du vrai jus d'orange, plusieurs sortes de café, des céréales, des yaourts, des compotes, plusieurs sortes de confiture, du beurre doux et du demi sel, des vienoiseries, du pain et on peut se servir à volonté. Les chambres doivent être libérés pour midi, pratique si on est fatigués. A proximité plusieurs enseignes de restauration.

Astuce pour la chambre : Les chambres situés au rez de chaussée sont interessantes si vous avez un animal et des bagages.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hôtel correct, bien situé.
Le système de chauffage est trop bruyan et le convecteur, inutilisable devrait être enlevé. Les parties rouillées donnent un air de manque d'entretien.
Un gel douche et du papier toilettes auraient été les bienvenus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

modane
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce fût pour nous une étape obligatoire sur la route du retour des vacances, pour couper le trajet en 2, nous qui venions de passer une semaine magnifique à NOIRMOUTIER. Le soir à notre arrivée, nous avons été bien accueilli par un homme, (nous avions réservé par internet) le contact fût bref mais correct. Le lendemain matin c'est une femme qui gérait le petit déjeuner, et là ce n'était pas sœur sourire, c'était une femme odieuse qui se permettait des réflexions désobligeantes alors que personne ne lui demandait son avis. Nous avions décidé de profiter d'être à BOURGES pour visiter la Cathédrale (très belle), et j'ai donc dit à cette femme que nous repasserions avant midi pour récupérer nos bagages dans la chambre, car il est indiqué sur le règlement PREMIERE CLASSE que la location est de midi à midi le lendemain, et là je me suis fait envoyer sur les roses et que je risquais de voir mes valises sur le palier ! Nous sommes donc revenus vers 11h00 pour ne pas faire d'histoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

ayant réservé une chambre par internet, nous arrivons le jour de la réservation vers 11 h 15 et nous trouvons une personne pas aimable pour nous dire que la chambre n'est pas disponible avant 13 heures. Je veux bien croire que nous étions de bonne heure, mais les chambres en hotel sont disponibles de 12 h à 12 h, heureusement le B&B en face est nettement plus accueillant, à 11 h 40 nous avions 1 chambre.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourges

Adresse: Zac De L'echangeur, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°13 sur 22 hôtels à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bouges
Bourges Premiere Classe
Hotel 1 Classe Bourges
Premiere Classe Bourges Berry
Pc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.