“Sans clim c'est le même prix !” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°13 sur 22 hôtels à Bourges
“Sans clim c'est le même prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellent rapport qualité prix qui vaudrait sans problème 4 étoiles, mais....
Lors de notre dernier séjour, la climatisation était en panne.
Nous avons tout de même pris une chambre en espérant un rabais....
.... il n'en fut rien, le tarif est resté ce qu'il était soit 39€. Pas très commercial car si la prestation est réduite alors le tarif doit l'être également !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

sylvie l, Responsable relations clients de Premiere Classe Bourges, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel, nous
sommes désolés pour l'inconfort lié à la panne de la climatisation lors de votre passage, néanmoins le tarif affiché était bien revue en fonction de cette panne. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Sylvie L. Directrice.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

La climatisation était en panne et j'ai payé la chambre au prix fort alors de collègues ont eu presque 25% de réduction...Personne ne m'a rien proposé à mon départ. La nuit fut très mauvaise à cause de la chaleur. De plus comme ma chambre était au rez de chaussé je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil sympa, chambre tres correcte et super petit dejeuner. Emplacement tout près de l'autoroute, car sur le premier rond point. Plusieurs restaurants dans les environs immédiats, accès à pieds. Parking fermé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que notre prestation est répondue à vos attentes et espérons vous revevoir lors d''un prochain passage dans notre ville. Cordialement. Sylvie L. Directrice
Villenoy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Aucun panneaux directionnels sur la route depuis Bourges pour arriver à l'hôtel
Dommage que bons vacances ne sont pas pris pour raisons comptables
Les tables sont vraiment trop petites pour un petit-déjeuner,manque de place pour circuler

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris bonne note de votre commentaire et alons mettre en oeuvre de façon a facilité l'accès et vérifier les coordonnées GPS de notre hotel. Les chèques vacances sont acceptés uniquement pendant les horaires d'ouverture de la réception seules sur certaines réservations en lignes déjà payées, il n'est pas possible de change le type de paiement. En espérant avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passgedans notre région. Cordialement. Sylvie L . Directrice.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

j'ai reserve une chambre, on m'a débite, 2 fois, conclusion j'aimerais etre remboursé, c'est une arnaque, heureusement que le site est soi disant securisé, lorsqu'on a le malheur de donner son n° de carte bancaire, ils font ce qu'ils veulent!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

sylvie l, Responsable réception de Premiere Classe Bourges, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire, car le retour de nos clients nous permets d'amélioréer et faire le nécessaire afin de régler les disfonctionnements. Nous espérons que depuis cet incident a été réglé, si cela n'est pas le cas merci de nous en faire part. Cordialement. Sylvie L. Directrice.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour de 3 nuits. Propreté correcte, bonne literie, choix varié et quantité suffisante pour le petit déjeuner. Seuls bémols, un peu de bruit à cause d'une fenêtre qui fermait mal et coin salle d'eau vraiment petit. mais rein de grave vu le prix et le peu de nuit passé

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Propre et un bon déjeuner. Les chambrers sont spartiates mais c'est parfait si c'est seulement pour passer la nuit. L'adresse était introuvable sur le GPS et il a donc fallu chercher pour trouver l'endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourges

Adresse: Zac De L'echangeur, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°13 sur 22 hôtels à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bouges
Bourges Premiere Classe
Hotel 1 Classe Bourges
Premiere Classe Bourges Berry
Pc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.