“Débordement” 3 5 étoiles

Francheville, France
“Débordement”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil moyen.
Devant repartir de l'hôtel à 14 h pour une cérémonie et étant arrivés vers midi, on nous dit que nous ne pouvons pas avoir de chambre avant 14 H ce qui nous aurait mis en retard pour la suite.
Après discussion, nous avons pu avoir nos chambres à 13 H.
A décharge, l'hôtel avait été plein la nuit précédente, mais on ne fait pas toutes les chambres à la même heure, donc, a priori, il n'y aurait pas dû y avoir de problèmes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

sylvie l, Responsable relations clients de Premiere Classe Bourges, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et alons tout mettre en oeuvre pour que ce la ne se reproduise pas. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Sylvie L Directrice.

annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Clim de tout l hotel en panne depuis décembre 2013!! Séjour en juin 2014! Pas d avertissement au moment de la réservation ce n est qu une fois a l hôtel qu on est devant le fait accompli c est très compliqué de retrouver une place dans un autre hôtel de suite ou très très cher sans réduction j ai essayé!grande bannière "hôtel climatisé" encore en place!une honte! Femme de ménage qui remet la clim en route entraînant une fuite de celle ci sur mes affaires. Tout était trempé!!!!placé à une sortie d autoroute circulation et camions très bruyant!cet hôtel accueille beaucoup d artisans et ouvriers qui se font des apéros très bruyant le soir dans ou hors des chambres. Peu de places sur le parking a cause des utilitaires garés sur plusieurs places.Voiture rayée!!!L insonorisation inexistante permet d entendre les ébats de nombreux couples toute la nuit...avec les lits qui tapent.en bref un scandale même avec un prix attractif. Fuyez!!!!!

• Séjour du juin 2014
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est comme pratiquement tout les hotels de cette chaine : vieux, limite propre et dans un environnement de bitume et de béton.

Maintenant le prix attire. Comme bien souvent c'est pour y passer la nuit et c'est tout, alors ...
L'acceuil est assez bon. Le petit dej du matin est au minimum du choix. Le retrait des cartes au distributeur est simple.
Bon quand on dors c'est moins important tout ça.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement. Le calendrier des rénovations est fait en fonction de la date d'ouverture des établissements, la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes mais alons prendre des mesures correctives afin de nous améliorer. Néanmoins nous sommes heureux de savoir que vous avez passée une bonne nuit. En espérant vous revoir lors d'un prochaun passsage dans notre région. Sylvie L. Directrice.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellent rapport qualité prix qui vaudrait sans problème 4 étoiles, mais....
Lors de notre dernier séjour, la climatisation était en panne.
Nous avons tout de même pris une chambre en espérant un rabais....
.... il n'en fut rien, le tarif est resté ce qu'il était soit 39€. Pas très commercial car si la prestation est réduite alors le tarif doit l'être également !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel, nous
sommes désolés pour l'inconfort lié à la panne de la climatisation lors de votre passage, néanmoins le tarif affiché était bien revue en fonction de cette panne. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Sylvie L. Directrice.
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

La climatisation était en panne et j'ai payé la chambre au prix fort alors de collègues ont eu presque 25% de réduction...Personne ne m'a rien proposé à mon départ. La nuit fut très mauvaise à cause de la chaleur. De plus comme ma chambre était au rez de chaussé je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre.

Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil sympa, chambre tres correcte et super petit dejeuner. Emplacement tout près de l'autoroute, car sur le premier rond point. Plusieurs restaurants dans les environs immédiats, accès à pieds. Parking fermé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que notre prestation est répondue à vos attentes et espérons vous revevoir lors d''un prochain passage dans notre ville. Cordialement. Sylvie L. Directrice
Villenoy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Aucun panneaux directionnels sur la route depuis Bourges pour arriver à l'hôtel
Dommage que bons vacances ne sont pas pris pour raisons comptables
Les tables sont vraiment trop petites pour un petit-déjeuner,manque de place pour circuler

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris bonne note de votre commentaire et alons mettre en oeuvre de façon a facilité l'accès et vérifier les coordonnées GPS de notre hotel. Les chèques vacances sont acceptés uniquement pendant les horaires d'ouverture de la réception seules sur certaines réservations en lignes déjà payées, il n'est pas possible de change le type de paiement. En espérant avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passgedans notre région. Cordialement. Sylvie L . Directrice.

Vous connaissez Premiere Classe Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourges

Adresse: Zac De L'Echangeur, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 13 sur 22 hôtels à Bourges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bourges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bouges
Hotel 1 Classe Bourges
Bourges Premiere Classe
Premiere Classe Bourges Berry
Pc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bourges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.