“HOTEL SYMPA POUR UNE SOIRÉE ETAPE” 3 5 étoiles

Brit Hotel du Lac-Bourges Sud
le Val d'Auron | Avenue de Robinson, 18000 Bourges, France   |
Classé n°19 sur 22 hôtels à Bourges
france
“HOTEL SYMPA POUR UNE SOIRÉE ETAPE”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel facile d'accès à Bourges,parking,l'intérieur mériterait quelques rénovations,surtout le couloir qui mène aux chambres du RDC,glauque!et un peu plus de chaleur,j'ai déjà fait plusieurs Hotels de cette chaîne,c'est le plus décevant!insonorisation très mauvaise,la chasse d'eau des voisins bof!idem pour la douche!sinon,la chambre était propre et je pense qu'elles ont été rénovées,mais les finitions laissent à désirer!
TV grand écran,le wifi est très faible au fond du couloir,à peine 1 barre...réseau
le + : bouilloire dans la chambre avec thé ou café soluble
Literie King size,mais matelas trop dur à mon goût!
La réceptionniste accueillante le soir,,pour une soirée étape,je trouve un peu cher question qualité!!il y a beaucoup mieux!86€!!!ça ne les vaut pas
Côté repas : 1 entrée + 1 plat ou 1plat + 1 desset buffet,je trouve que le choix est limité!
Plat principal ok mais peut mieux faire!
Pdj : un peu dommage de voir les mêmes produits présentés au buffet des desserts du soir!même fruits,un peu limite!!sinon le +,on peut se presser son propre jus d'orange,
La terrasse est en bordure de route,bruyant pour dîner!et les mobilier de jardin à revoir!
En résumé,bien mais sans plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Très pratique : bien situé, calme et accueil agréable, les chambres au rez donnent sur une petite pelouse ce qui est tres agréable et pratique quand on voyage avec un chien.si c'est vrai que les chambres ne payent pas de mine, tout le confort y est : salle de bain fonctionnelle, tv ecran plat. Bouilloire the et cafe. Appréciable apres plusieurs heures de route.

• Séjour du juin 2013
Le Thor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel s'appelle à présent Brit Hôtel, et est situé à deux pas du Lac d'Auron. Les couloirs font un peu hôtel soviétique, mais les chambres sont vraiment de très bonne facture pour un hôtel de ce prix (j'ai payé 45 euros la nuit !) : Grande literie, grande télévision, salle de bains petite mais bien conçue et confortable, Wifi gratuit. De plus, l'accueil est très chaleureux et le personnel disponible et aimable. Bref, une bonne adresse, même si elle est un peu excentrée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je découche 2 fois par mois sur Bourges et pour avoir testé la plupart des hotels moyenne gamme celui ci mérite un meilleur classement.
En effet il est restauré entierement donc chambre propre, grande tv, literie tres confortable (certainement celle de l'ancienne chaine Campanile), présence du bouilloire et petit gateaux.
Le repas du soir est convenable pas trop d'attente. Le petit dej est complet.
Le wifi fonctionne bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Rien à dire sur la partie "sommeil" de l'hôtel, calme, bien situé, propre, au niveau que l'on peut attendre d'un Campanile et même plus. Par contre, l'accueil n'était pas à la hauteur, voire parfois désagréable. Nous sommes par exemple arrivés au petit déjeuner à 9h30 pour nous faire remarquer qu'il était bien tard. Nous avons été servis, pas de problèmes de ce côté là. Mais plusieurs fois avec la soupe à la grimace.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Brit Hotel du Lac-Bourges Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel du Lac-Bourges Sud

Adresse : le Val d'Auron | Avenue de Robinson, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Classé n°19 sur 22 hôtels à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel du Lac-Bourges Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bourges Val D'auron
Brit Hotel Du Lac-Bourges Sud Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel du Lac-Bourges Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.