“Correct lorsqu'on fait un arret pour une nuit” 3 5 étoiles

Brit Hotel du Lac-Bourges Sud
le Val d'Auron | Avenue de Robinson, 18000 Bourges, France   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à Bourges
Montreal
“Correct lorsqu'on fait un arret pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hotel par lui même est correct.

Par contre la chambre ne m'a pas trop plus. Disons que pour avoir un peu d'air nous devions ouvrir la porte coté cour ! N'importe qui pourrait s'y introduire car le porte donne directement sur le coté cour !

Les lits étaient confortables et tout était propre. Rien a redire sur ce coté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

A éviter ! Cet hôtel est un ancien Campanile ! Chambres refaites et très moyennes, literie horrible, vous vous réveillez en milieu de nuit en ayant l'impression d'être dans un trou ! Mal de dos garanti le matin. Ils n'ont pas du payer leurs matelas bien chers ! Le pire est le restaurant (ou soit disant restaurant) carte de vins moyenne : nous avons commandé deux vins au verre successsivement blanc et rouge de Sancerre (normal on est dans la région)...les deux étaient en rupture ! Le buffet des entrées....au secours : du saucisson et des salades identiques à celles que vous aviez en cantine scolaire....pain rassis... je n'ai pas été plus loin et j'ai bien fait. Mon voisin de table a essayé un steack ! Une horreur ! je le répète : A EVITER !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

Salins Les Thermes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Refait à neuf récemment, calme, literie confortable.De la recherche dans la décoration. Un peu limite pour les serviettes de toilettes, un seule grande serviette pour deux personnes et des petites.
Accueil sympathique, personnel aimable . Le dîner au restaurant était pas mal,plats soignés.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel au retour de Bretagne. Chambre très propre relativement grande et tb insonorisée. Buffet petit déj très correct.
Parfait pour une halte lors d'un grand trajet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourg-la-Reine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hotel sympatique, bon accueil, bien placé, tres calme ! parking sympa avc la riviere qui psse a coté. En plus on sejournai au rdc dc on avai un acces direct a notre voiture, ca peut servir ;) Si j ai besoin de revenir a bourges je re sejournerai la bas ;)

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous ne pouvez pas faire autrement, si vous êtes complètement crevé après un déplacement fatigant, atterrissez dans cet hôtel ! A vos risques et périls ! Je le conseillerais volontiers à mes deux beaux-frères que je n'apprécie pas particulièrement... Mais franchement, il faut-être très largement fatigué pour apprécier cet accueil froid et antipathique et encore plus pour dormir dans une chambre si quelconque, que je me suis endormi tout de suite. Ce n'est qu'au réveil que j'ai pris conscience de ce que j'avais fait... Triste réveil, j'étais en Allemagne de l'Est sous Ullbricht !
Rassuré tout de même, j'ai constaté qu'il n'était pas dans mon lit. Grosse erreur, il trônait, impérial et stalinien à la caisse; il " était raccord " avec le décor ! J'ai fui ce vestige du passé et j'ai pensé même pensé à payer en " Ostmark ", un bref instant...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel facile d'accès à Bourges,parking,l'intérieur mériterait quelques rénovations,surtout le couloir qui mène aux chambres du RDC,glauque!et un peu plus de chaleur,j'ai déjà fait plusieurs Hotels de cette chaîne,c'est le plus décevant!insonorisation très mauvaise,la chasse d'eau des voisins bof!idem pour la douche!sinon,la chambre était propre et je pense qu'elles ont été rénovées,mais les finitions laissent à désirer!
TV grand écran,le wifi est très faible au fond du couloir,à peine 1 barre...réseau
le + : bouilloire dans la chambre avec thé ou café soluble
Literie King size,mais matelas trop dur à mon goût!
La réceptionniste accueillante le soir,,pour une soirée étape,je trouve un peu cher question qualité!!il y a beaucoup mieux!86€!!!ça ne les vaut pas
Côté repas : 1 entrée + 1 plat ou 1plat + 1 desset buffet,je trouve que le choix est limité!
Plat principal ok mais peut mieux faire!
Pdj : un peu dommage de voir les mêmes produits présentés au buffet des desserts du soir!même fruits,un peu limite!!sinon le +,on peut se presser son propre jus d'orange,
La terrasse est en bordure de route,bruyant pour dîner!et les mobilier de jardin à revoir!
En résumé,bien mais sans plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brit Hotel du Lac-Bourges Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel du Lac-Bourges Sud

Adresse : le Val d'Auron | Avenue de Robinson, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Classé n°18 sur 22 hôtels à Bourges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel du Lac-Bourges Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bourges Val D'auron
Brit Hotel Du Lac-Bourges Sud Berry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel du Lac-Bourges Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.